|
|
probleme d'allumage sur un loncin 250Modérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
probleme d'allumage sur un loncin 250
Salut, vérifie que tu as bien un + 12volts qui arrive au boîtier électronique. HY24006 BOITIER ELECTRONIQUE Après quoi, pareil sur le + 12 volts de la bobine dâ??allumage HY22012 BOBINE D'Allumage Si il ni a pas du 2Volts sur lâ??un ou lâ??autre, il te reste à vérifier ou peu se trouver une coupure sur le Faisceau dâ??allumage
Re: probleme d'allumage sur un loncin 250
oui c est normal qu il y ait de lm huile ,il faut d ailleurs vidanger pour intervenir sur l allumage pour ta panne,branche en sortie de bobine une lampe témoin de 12volts et démarre,si ta lampe réagis à la compression,ça ne viens pas de là as tu de l éclairage au contact as tu vérifié ton capteur d allumage au sein de ton carter d allumage est ce que il y a démarrage gaz en grand dis moi
Re: probleme d'allumage sur un loncin 250JE SUIS DE RETOUR ET VOILA JE NAVAIS PAS PUS LIR VOTRE REPONSSE A MON SUJET DU QUAD LONCIN250 AVEC C PROBLEMME D ALUMAGE C T JUSTE LES CONNECTIONTS COMME VOUS ME LAVAIS DIT ET DONC JE ME SUIS FAIS DU MAL POUR RIENTS MERCI ENCORD
Re: probleme d'allumage sur un loncin 250AU FAIT ESQUE VOUS SAVAIS QELLE HUILE MOTEUR ET BOITE ET CARDANS AR FAUT T IL MERTRE ET LE NONBRE DE CL MERCI A PLUS
6 messages • Page 1 sur 1