|
|
Vitesse max sur un quad pour pas cher :dModérateur: animateurs-moderateurs
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :det parlez pas de vitesse que vous pouvez pas atteindre
avec vos ........ comment on dit deja vos machin ces truc qu'on ose appeller des quad on dit solex a 4 roue quand on est polie un atika bon la boulange elle est or categorie
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dAh la différence qu'on dit pas le quad, mais le
..:: RAPTOR ::.. . Tout est dans la nuance ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :draptor=tas de boue
barossa=quad tout est dans la nuance
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dje t'ai pas vexe quand meme
la verite peut etre dure a enquécé
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dRien ne sert de courir, il faut partir à point.
![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dc'est pas faux
c'est toi sur ta photo quel pilote tu fait ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dOui c'est moi, moqueur va
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dje me moque pas mais sa doit etre le orange
c'est un petit raptor 350 que tu as pas trop de souci t'as payer sa combien je suis interesser pour changer j'en trouve homologué de 3000 a 4500 c'est normal a par ca tu as euh...... un très joli casque ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dSalut,
Je t'ai déjà dit le prix en privé, t'as posté dans une rubrique du forum. 3000 à 4500 euros ça paraît quand même louche, faut voir. Je t'ai dit l'ordre de prix, moi je l'ai payé le max de la fourchette que je t'ai donné. Pourquoi tu dit que c'est un petit ?? C'est un 350 normal ![]() Non sérieux ça fait quand même une belle machine, assez imposante et je prends beaucoup de plaisir avec. Pour l'équipement, en fait j'ai dévalisé les magasins quand j'ai acheté mon quad, au moins je me suis dit se sera fait Pour le casque c'est une longue histoire, au début je voulais mettre max dans le casque, et j'ai acheté un one à 400 euros je crois... Arrivé à la maison, je me suis rendu compte qu'il pesait un ane mort et que tout se décoller. Ils n'ont pas voulu me rembourser. Après des déboires sur le SixSix One que j'avais commandé aux USA, j'ai perdu 50 euros car ils n'ont pas voulu me l'envoyer ! Après j'suis allez voir le monster, et il ne m'allait as. J'ai fini chez le revendeur du coin et j'ai pris un casque noir et blanc, du coup sobre et pas trop mal, tout s'enlève, il n'est pas très lourd, et le plus important ça se ferme avec un clips et non pas avec la sangle habituelle. Fait gaffe quand même pour le Raptor, 3000 euros ça me paraît louche. Quand je cherchais le mien j'en ai trouvé un à 3000 Eur avec la remorque. Le mec je l'apelle il me dit pas de soucis, je le rapelle il me dit désolé je l'ai vendu. J'étais furaxe. Après réflexion on ma dit qu'il avait suremement du tirer la bourre cet été et qu'il avait un problème. lol Après peut etre que une version 2005/2006 sera moins chère... lol
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dmerci
je savais pas que t'etait fan de shopping et pour le post il a ete effacé je me souvenait plus ce que tu avait dit lol
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dJ'hallucine
![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dahzeimer me guette
j'espere que t'as rien contre le message que je t'ai envoye t'as un chouette quad t'as des photo en action stp grand fou (humour)
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dNon j'ai rien, ça me fait marrer. Mais en fait on est un peu en train de pourrir le post juste à nous deux
Tiens regarde : ma-premiere-video-t10860.html
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dau moin j'essaye
woah quel technique pour le viandage j'aurais voulu etre la mai si je me ferai une triple fracture ouverte j'aurais du mal a entendre "et le quad il a rien" un jour tu depasseras la boulange
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dC'est pas le but. J'aurais bien aimé faire un sport mécanique mais il faut s'y prendre tôt et jusqu'à présent je pensais à autre chose que à ça. C'est dommage, j'aurais aimé pouvoir en faire sur terrain de cross mais aujourd'hui c'est mort. Je l'ai acheté pour m'amuser.
Laisse tomber pour la gamelle. En fait j'ai tapé un tas de terre à l'atterissage et j'ai été éjecté, le quad a fait un tonneau. Pendant un mois j'ai eu mal, j'arrivais même pas à me lever le matin tellement que ça me lancé, rien de casser mais comme j'suis tombé sur les côtes, ça faisait un mal de chien. C'est pour ça, j'y vais molo ![]() Depuis j'ai acheté une protection intégrale. Mais c'est pareil, je la met pas quand je vais faire un tour. lol
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4