|
|
Convaincre les parents d'acheter un quadModérateur: animateurs-moderateurs
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Convaincre les parents d'acheter un quaddepuis que tu as 13 ans
Re: Convaincre les parents d'acheter un quadouai et je t'assure que sa fait plaisir de voir le resultat
mes parents m'aurais meme pas payé un vélo et maintenant j'ai un p..... de cv et dpuis que je l'ai c'est mon oère qui est le plus souvent dessus ![]()
Re: Convaincre les parents d'acheter un quadben jvai essayer alors voir jvai mettre des annonces tout sa
Re: Convaincre les parents d'acheter un quadsi tu trouve la bonne boite tu peut faire 2000 les deux moi
va chez quelqu'un que tu connait
Re: Convaincre les parents d'acheter un quadjvai mettre des annonces et je verrai, avant jvai en parler a mes parents si il sont daccord
Re: Convaincre les parents d'acheter un quadbah t'as le choix entre ca et l'école un ptit 19 de
moyenne facile
Re: Convaincre les parents d'acheter un quadEn même temps travailler à 14 ans .... lol. Y'a beaucoup de boite qui cherche ^^
Re: Convaincre les parents d'acheter un quad
il est la le truc! Bon premiere chose tout se merite! donc au boulot! Ca fait preuve de volonte et un jour ou l'autre ca paye. Deuxieme au lieu de lui dire de vous acheter un quad esseyez de faire en sorte qu'il s'en achete un pour lui! (y a plus qu'a avoir le droit d'en faire de temps en temps) Un bon pere sera toujours heureux de partager sa passion avec son fils donc faite en sorte de creer un passion commune.
Re: Convaincre les parents d'acheter un quadc'est exactement ce que j'ai fait
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2