Avis sur Artic cat

Discussion à propos des quads Arctic-Cat

Modérateur: animateurs-moderateurs

Avis sur Artic cat

Messagede lio973 le Sam Avr 28, 2007 10:55 pm

Bjr à tous.
Je souhaite acheter un Artic cat 400 ou 500 homologué mais j'aimerai quelques avis avant de m'engager. S A V ? consommation, confort, entretien. Différence notable ou pas. En occasion de 1 ou 2 ans est ce risqué ? Je souhaite bricoler moi même dessus. Possible, facile ou pas ? Comme vous l'aurez compris je suis proche du débutant. Par avance merci. :?:
lio973
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

arctic cat

Messagede cat66 le Jeu Déc 20, 2007 1:27 pm

slt a toi lio973 moi je pocede un arctic cat 500 il et de 2004 il et en etat irreprochable donc il faut voir les machine avant de les achetter et ne pas se precipiter voila tout
concernan le bricolage sur la machine tres simple mais robuste et fiable (canadien oblige) donc pour l instant moi je n'et eu aucun blem mecanique sur la machine mais il et clair quelle n'a que 1750 km .
mais pour tout dire en quelque mots agreable confortable securite maxi tres stable en chassis long conso raisonable et bien sur homologuer deux vrai place !

ps si il t'interresse il et en annonce sur le site il et rouge et je suis des pyrenees oriantale
amicalement yves
cat66
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede alexcat le Mer Jan 09, 2008 2:48 pm

salut je possed un 500 de 2007 si je peux t'aider un 500 aura plus de couple et sera plus puissant en se qui conserne ma machine elle et super fiable comfortable et stable pour la conso s'est raisonable le reservoir fait 24L tu peux faire au moins 200KM pour l'entretien ça reste raisonable ça reste toujour un quad et peut importe quelle machine ça coute un peut d'argent si ca t'interaisse tu peut aller voir sur mon blog ma machine si tu veux d'autre resgnements contac moi si je peut t'aider?A+
http://alexcat.blog4ever.com
alexcat
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: Avis sur Artic cat

Messagede dvxquadeur le Mer Mai 21, 2008 8:05 pm

slt le quadeur..!!j'en n' ai un depuis décembre et honnètement en trial il est excèlent..pour ma part, avant ça j'ai u le 250smc arrow; le 300axr, quoi que le 300axr déja pas mal mai là avec le 400 dvx, c'est un "chat" sur circuit de trial les gros 4x4 ce font tous petit, c'est comme en moto..tu te mait devant le rocher..tu fait extantion..coup de gaz, enfin bref trop bien quoi, allez a plus et bon quad
dvxquadeur
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: Avis sur Artic cat

Messagede barossa29 le Mer Juin 04, 2008 10:15 pm

artic cat c'est pas un concurent de barossa
barossa29
pilier
pilier

Retourner vers Arctic Cat