|
|
Vitesse max sur un quad pour pas cher :dModérateur: animateurs-moderateurs
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dhéhé mais il est vrai que le Raptor tape dans le 120 125km/H et nous afiche un jolie 140 sur sont compteur qui dit que des bétises
![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dC'est vrai qu'il y a une telle erreur ?? lol
J'ai jamais testé en fait, donc quand je crois que je roule à 50 en fait je vais aussi vite qu'un vélo ![]() Il y a moyen d'augmenter le couple sur le 350 Raptor ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :d1) J'ai verifier avec un gps par satellite pas d'erreur possible
2) la boulange si un jour je te voi avec ton etron t'aura besoin d'une remorque pour y casé les morceau quand je t'aurais apri a te servir d'un quad (humour realiste) fait quand meme gaffe un quad sa volle pas les suzuki encore moin ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :d ...encore un petit peu Pour le GPS,
Pour pouvoir apprendre quelque chose, à quelqu'un...il faut à la base Mais, je suis toujours prêt à apprendre...l'on n'en sait jamais assez Dans le cas présent...je ne pense pas que tu m'apprennes, ce que je ne sais déjà , que cela soit au niveau du quad, ou de l'orthographe Petit corrigé
x 1000@+ ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dt'as dut en ouvrir des bouquins pour trouver ca
(j'arrive pas à faire les circonflex avec mon ordi et autrement j'ai pas fait attention) quand on a un suzuki on ne peut pas faire du quad par contre ce planter ca doit venir instinctivement fossé or not fossé euh.....fossé je t'aime bien quand meme ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dC'est quoi cette histoire de GPS ? Les GPS civils ne donnent pas la position exacte et encore moins la vitesse...
Barossa c'est pour ça que tu grattes les Raptor, t'as un GPS ? ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dles tomtom donnent la vitesse exact
c'est pour que j'avais pris le gps pour tester la vitesse max j'ai esayé avec 2 different meme resultat
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dla plus part des GPS Moderne donnent la vitesse exacte maintenant.
Mais sinon oui le compteur yam d?origine a un bon coup dans le nez c?est le seul point négatif que je lui donne.. et on peut pas le calibré? mais bon pour ce que c?est grave en ville on roule a 60 au lieux de 50 et elle est bonne ^^
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dsi les yamiste sont vexé c'est normal
payer si cher alors qu'un petit barossa vous pourri je le vend si vous voulez histoire de faire du quad avec un vrai quad
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dAttention de ne pas confondre vitesse et couple
le couple du 700 Raptor à de quoi faire jaunirai ![]() taper du 125km/h plus le couple Raptor = ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dEt Barossa tu vends ton Quad, pour acheter quoi ?
Allez je déconne, c'était juste pour rire. Quant à la vitesse donné par un GPS j'ai tout de même des doutes, je m'y suis intéressé de plus prêt et en voiture c'est rare que ça donne la vitesse exacte et j'ai testé avec trois GPS. La géolocalisation des GPS civils est moins précise que les GPS militaires, c'est une question de bande passante et de cryptage. Bien qu'il se soit amélioré, c'est toujours une précision de l'ordre de quelques mètres et de l'endroit où on se trouve... enfin bref. Ça m'étonne se que vous me dites les gars, selon les endroits je régule ma vitesse, ça voudrais dire que je roule en deça de la vitesse réelle ! ![]() Je comprends mieux pourquoi des fois on me colle au cul Oui je sais que la vitesse et le couple n'ont rien à voir. J'ai vu une vidéo d'un mec qui s'amusait avec un 700 et à un moment il a mis juste un petit coup de gaz et hop à l'envers. lol D'un côté j'ai pas acheté mon quad pour faire la course, mais pour m'amuser un peu et me faire plaisir, avoir de bonnes sensation quoi, hein Barossa ![]() @+ les gars ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :davec un gps jpense pas que sa donne la vitessse exacte
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dpour le GPS
il est plus précis que le compteur en vitesse constante mais pas en ville par exemple (temps de calcul la vitesse decroi alors que l'on est arreté). il ne faut pas oublié que les compteurs on obligatoirement 5% d'erreur en supplémentaire aussi. (la loi impose que le compteur soit toujours inférieur et pour d'autre raison légal) Donc grosomodo si la voiture roule à 120km/h et que le GPS donne 115 c?est lui qui à raison Comme pour les radars sauf nouveau à laser il y a une tolérance de 5%.. Donc si on roule à 130 compteurs sur une route 120 on ce fait pas flashé le GPS et précis sur 3m en moyen oui... ce qui donne a 120km/h moins de 1sec de décalage donc on chipote pas
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :datika
j'achete un yam (un veau quoi) pour qu'il y est moin de quader complexé sur le forum lol
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dT'es con
![]() En tout cas c'est un bon quad barossa, mise à part le fait que je le trouve pas très large, j'en suis super content. Ça me saoule, j'avais pris le temps de répondre et comme ma connexion internet foire en ce moment, ça m'a encore fait le coup du message qui s'efface ! grrr J'disais : - Oui c'est une question de moyenne. Bref moi ce qui m'intéresse c'est pas la vitesse à laquelle monte mon quad (ça me sert seulement quand je rentre chez moi), c'est juste pour me faire plaisir et avoir de bonnes sensations. Et de toute façon si j'ai bien compris, pour que la vitesse augmente il faut sacrifier le couple, j'en vois pas trop l'intérêt. :p - Womoks, sympa l'album picassa et les photos du 700 raptor. Ça doit être sympa dans faire sur un circuit. J'aime bien celle dans le virage où la roue avant se soulève Faudrait que je trouve un endroit sympa pour en faire car là c'est chiant. J'attends de voir pour trouver un moyen de le transporter. ![]()
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4