Est ce que l'un d'entre vous peux m'éclairer de ses lumieres sur un probleme de jeu sur ma colonne de direction sur mon dvx400 ( ltz400/kfx400 même combat ).
Pour résumer, j'ai du jeu dans le bas de ma colonne de direction au niveau de l'écrou de sérrage de celle ci.
La semaine derniere, j'ai donc tout
té et pensant trouver un roulement, je penser resoudre ce probleme en prenant la reference de celui ci, le commander et le changer.Mais à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de roulement!!! juste deux joints en haut et en bas "du tube" ou passe le bas de la colonne.
Donc voyant que le jeu provenais de la, j'ai mis du téflon autour de la partie de la colonne prise dans le tube, graissé à bloc les deux joint plus la partie de la colonne prise dans le tube du chassis, resseré le tout, tout remonter et du coup plus de jeu dans la colonne de direction.
Content de ma petite intervention, j'ai pris ma machine pour une petit rando sportive en montagne hier matin et de retour à la maison, le jeu etait revenu!!!! Que puis je faire pour resoudre ce probleme!!!
Pour info, j'ai un armotisseur de direction billetanium, est ce que cela peu abimer ma colonne? je pense que non mais sait on jamais!
Merci d'avance

Avec
Faire du quad à