|
|
dinli 270Modérateur: animateurs-moderateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dinli 270salut Jerome
suite a la rando de barret j'ais eu pas mal de petit problèmes ,pot qui a cassé fixation d'aile qui ont cassé j'en passe et des meilleurs.Mais sortie de ces broutilles le pied total le terrain etait gras a souhait Depuis une folie me prend " ou vais-je faire une autre rando!! !!!!! "c'est pour ca que je reviens vers toi a la recherche de renseignements sur celle que tu organises en juin lieu date formulaire et si tu connais un agenda avec quelques rendez vous. merci par avance A+ et bon quad
Re: dinli 270Bonjour, j'ai également un dinli dl 801, mais j'ai un petit probleme avec ma prise d'air arriere lorsque je lave le quad l'eau rentre par cette prise d'air et je voulais savoir comment faire pour la modifier ?
Re: dinli 270Salut Chico,
Concernant ton problème de prise d'air, il te faut mettre un manchon en caoutchouc et le fixer sous l'aile arrière... c'est qu'il y a de mieux à faire !!!! Pour la sortie de que j'organise le 22 juin, tu peux tout à fait faire partie des invités contre la modique somme de 15 � pour notre club ; en effet les invités qui participent à nos randonnées doivent s'acquitter de cette somme, aussi si tu souhaites faire partie de cette rando, tu peux donc me le faire savoir par mail : jerome.bonnet@soft-commerce.com et il te faudra télécharger sur notre site (http://cvidirect.free.fr) la décharge de responsabilité que tu devras nous remettre signée lors de la rando. Cette rando part de Chef Boutonne, on tourne autour de Ruffec, Sauzé vaussais, Melle..... environ 120 Km dans la journée... prévoir le pique nique pour midi, départ le matin vers 10h. Bonne journée à toi... et bon quad !!
Re: dinli 270merci pour ta réponse mais pourrais tu me montré de plus prés ta prise d'air s'il te plait ?
Re: dinli 270salut les quadeurs dinli j ai un dinli 350 est mon voyant de temperature ne s allume pas .
j ai fait 950 km en memepas deux mois est personellement je n e suis pas desus du tout car avant celui la j avais un quad dorton 200 que javais acheté sur internet est jai ete enormement desus que avec le dinli sa marche a mort pas desus du voyage
Re: dinli 270salut henri
c'est plustot une bonne nouvelle qu'il ne chauffe pas . c'est un nouveau modele ou l'ancien ton dinli Bon quad
Re: dinli 270salut chico
mon quad c est un dinli dl 801-300un orange boite auto est ca marche quand meme bien il a depasser les 1000km
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2