|
|
REVUE TECHNIQUE D' ATELIERModérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
REVUE TECHNIQUE D' ATELIERBonjour je cherche une revue technique d'atelier pour mon 400 dvx . J'aimerai de combien est le gicleur d'origine ainsi que les réglages du carburateur. Merci d'avance .
Re: REVUE TECHNIQUE D' ATELIER
Re: REVUE TECHNIQUE D' ATELIERLe gicleur d'origine est de 130 (mikuni correspondant à un 140 dynojet (139 exactement))
le gicleur de ralentie est un 22.5 (idem mikuni) Les reglages carbu sont à faire en fonction de la config de ta machine, boite à air, echappement.... Pour l'aiguille, l'aiguille d'origine n'est pas reglable, il va falloir que tu achetes un kit dynojet pour la changer Pour mon cas mon dvx à un silencieux wileyco, boite à air ouverte ( en fait j'ai modifié le couvercle en adaptant un filtre à air papier de voiture, beaucoup moins couteux que les couvercles KN et tout aussi efficace), boitier cdi procom regler sur 1000 tr de plus, j'ai mis un gicleur principal de 150 mikuni ce qui correspond à un 160 dynojet et l'aiguille est reglée au troisieme cran en partant du bas. Reglage un poil trop riche, la bougie est à peine noire, pas de calamine, et l'isolant au centre de la bougie est couleur chocolat. bon reglages @+
3 messages • Page 1 sur 1