Parce que je me demande si ça vaudrait pas le coup de prendre le 116mm pour réhausser un peu le poste de
...Shrat
|
|
Guidon crossModérateur: animateurs-moderateurs
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guidon crossok merci pour tes réponses, une dernière petite question tu as une colonne + 1" ou std
Parce que je me demande si ça vaudrait pas le coup de prendre le 116mm pour réhausser un peu le poste de ...Shrat
Re: Guidon crossRe, re et encore re
Pour la hauteur de colonne, cela ne dépend que de toi Avec une colonne plus haute ou +2 pouces, la position de conduite sera plus confortable.Je vais te prendre un exemple...le mien ...depuis, je roule comme ça Je trouve que le est rendu plus incisif, dans les sauts (quand je me retourne pas Mais cela, reste mon avis personnel. Autres exemple, tu remarqueras en cross les pilotes ont une position assez ramassée sur leurs machines et sur des disciplines comme les courses sur silice (sable) ou de longues endurances, ils remontent le poste de .Maintenant chacun voit midi à sa porte, faut essayer et trouver la position qui te convient le mieux. @+ ![]()
Re: Guidon crossRe x12
merci pour tes conseils, je vais essayer avec le 92mm, je verrai bien le résultat Shrat
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |