|
|
Nouveaux modèles 2009Modérateur: animateurs-moderateurs
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveaux modèles 2009au meme prix peut etre pas
Re: Nouveaux modèles 2009
Tu as raison, mais c'est un rêve
Re: Nouveaux modèles 2009Plus que quelques jours pour vos idées, vos envies , vos délirs ....
Yamaha nous dévoile ses nouveautés dans .... Allez !! suivez les news de quadlib ... ! Vous saurez tout le 6 juin à 18H précise !!!
Re: Nouveaux modèles 2009alors ... moi j'aimerais que le proto de yamaha banshee 500R soit une réalité 4stroke ou alors un moteur style Etec de chez bombardier 2tps a injection et tout le tralala anti polution, avec un cadre alu type delta box
je crois que si il sors je serai un des premier a l'acheté je kiff son style oldschool sa double ligne l'effet ,kiss cool les bon souvenir avec lui ct tt ou rien ![]()
woow j'espere que c'est pas une blaguee
Re: Nouveaux modèles 2009pas d'info sur les quads loisirs?
Re: Nouveaux modèles 2009j'ai envie de voir un nouveau raptor genre meme feux arriere que la r1 2008 et avec double sortie
Re: Nouveaux modèles 2009je croit que c'est demain a 18h00 j'attend ca avec impatience .
Re: Nouveaux modèles 2009finalement je voie que tout le monde s'en fout de yamaha et ces modeles heiin c'est ca?
Re: Nouveaux modèles 2009Ah ...plus que quelques heures ...
mais promis vous saurez tout ... ou presque sur cette nouvelle machine ![]() 18h00 précise dans les news
Re: Nouveaux modèles 2009enfin merci monsieur quadlib vous me rassurez .
Re: Nouveaux modèles 2009allez on déclenchera ici aussi les infos ... mais bien parce qu'on vous aime bien
Re: Nouveaux modèles 2009 La famille Grizzly vient de s'agrandir avec l'accueil du tout nouveau Grizzly 550 EFI Présenté à la presse cette semaine, cette nouvelle machine s'appuie sur le look familiale et hérite de son patrimoine avec notamment de ce qui a fait le succès du Grizzly 700 à savoir la direction assistée. Yamaha s'attaque au créneau des 550 Cm3 en visant la montée en gamme des quadeurs de la première génération et un public féminin. Une machine a essayer sans reserve lors de la prochaine transvalquad : ... Demandez Joel Bontoux himself ! Quadlib était sur le terrain pour vous et a réalisé cet essai. Vous trouverez :arrow: ici la présentation de cette machine , l'album photo et la vidéo de cet essai
merci quadlib pour cet nouvelle t'aurait pas des informations sur les quads loisirs???
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4