|
|
de l'aide pour l'entretien moteur 250 ksfModérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
de l'aide pour l'entretien moteur 250 ksfmerci a tous j'ai besoin d'aide pour avoir des information pour moi faire l'entretien du moteur je voudrais savoir ou et le bouchon de vidange moteur et le bouchon de remplissage ainsi que le nombre de litre apres l'emplacement du filtre a huile le filtre a air sa c'est bon j'ai vue et surtout si vous connaissez des site de piece ou payer moins chére que chez le concessionaire merci a tous d'avance . par contre celui qui a des photos a me joindre pour que se soi plus facile a le faire n'hesiter pas . merci .
Re: de l'aide pour l'entretien moteur 250 ksfle niveau d'huile se lit au travers du hublot transparent ( à droite du bas moteur de mémoire, sur le kef c'est à Gauche), il n ' y a pas de reservoir séparé d'huile (comme sur les quads plus récents): un seul bouchon de vidange sous le quad, bouchon de remplissage évident au dessus du hublot ( plastique noir).
Si tu lis l'anglais, et que ton fournisseur courriel accepte les gros fichier, je peut t"envoyer le manuel d'atelier. pour les pièces, c'est un peu galère, outre le réseau, tu peux te fournir en Belgique, ou au USA. Ne regrette pas ton choix, le ksf est, avec le Blaster, le seul petit quad capable de resister à une utilisation cross, et à donner 22 chevaux énervés..
Re: de l'aide pour l'entretien moteur 250 ksfmerci k2r tu et vraiment sympa pour ton aide 6 mois de forum avec toi et tu fait de moi un mécanicien confirmé encore merci a toi j'ai commandé les pieces au concessionaire kawasaki donc pour le kit carbu les pieces genre pointo floteur joint thorique etc se vende appart enfin pas grave apres filtre a air fitre a huile l'huile boite moteur capacité 1,8 donc je dois acheter 2 litre une bougie le total se monte a 135 euro ttc a l'origine quesque tu pense du prix .
Re: de l'aide pour l'entretien moteur 250 ksfsalut,
pour le prix des pièces, je n'ai pas de tarif précis: juste quelques idées générales: 1) l'entretien d'un quad qui sert vraiment, c'est beaucoup de temps, et aussi d'argent ( 1h roulée, 1 de lavage,1 heure de mécanique): il faut savoir resister aux immenses bourbiers, et sarkoyser (nettoyeur haute pression 2) pas trop rentable et efficace de faire venir le consommable des US, par contre les sites en lignes français sont à explorer (pas de pub) 3) en nettoyant bien le filtre à air ( idéalement nettoyant spécifique, sinon essence), tu peux le garder longtemps. sur la vidange: en général, il faut rajouter 100 ml si tu changes le filtre ( et l'imbiber avant de le mettre) sur le ksf ( et le kef): j'avais abondamment posté sur l'entretien (notamment les roulements de triangle et autres) entre 2003 et 2005 sur jdq et quadlib: tu peux aller fouiller les sites ( fonction rechercher) pour trouver des tutoriaux. pour la prise d'air carbu, c'est un vieux quadeur internaute qui m'a donné le ...tuyau ![]() pour l'orthographe, la fonction " relire" avant de poster est un premier pas.
4 messages • Page 1 sur 1