fuite au carburateur 250 ksf

discussion à propos des quads Kawasaki

Modérateur: animateurs-moderateurs

fuite au carburateur 250 ksf

Messagede transaliance le Mar Mai 27, 2008 5:40 pm

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais de l'aide pour divers explication sur ce quad quelque réparation a faire dessu donc voila merci d'avance voila mon premier probléme la fuite d'essence quand je mais le quad en route le régime moteur va fort il va pas au ralentie normalement deuxieme probléme quand j'etaint le quad sa pisse en dessou du quad donc tres embétant merci d'avance pour vos réponse et explication .
transaliance
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: fuite au carburateur 250 ksf

Messagede K2R le Mar Mai 27, 2008 7:11 pm

bonjour,

désolé, mais essayes de relire tes post avant de le publier, et de faire un effort d'orthographe et de ponctuation, car C difi6l 2 te lir ! :D
il ya une vis de purge en bas du carbu, avec un petit joint torique au bout, qui sert à purger le carbu, par un orifice sous le carbu ( la vis est sur le coté): essayes déjà d'obturer ce trou ( au moins provisoirement), et de voir comment ton quad fonctionne. ce joint torique se bouffe parfois
le ksf est connu pour avoir un carbu qui se désadapte du bloc moteur (au niveau du joint, en avant): verifies l'étanchéité à ce niveau.
pour le reste, la mécanique sur le net, cela a ses limites!
les pb de ralenti instable peuvent venir d'un problême de starter bloqué, mais aussi d'un problême de distribution ( tendeur, chaine, arbre à came): cela nous était arrivé...
K2R
confirmé
confirmé

Messagede transaliance le Mar Mai 27, 2008 7:56 pm

désolé pour les fautes d'hortographe et merci pour les conseil je vais voir sa demain je te tien au courant encore merci .
transaliance
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede transaliance le Mer Mai 28, 2008 7:41 pm