|
|
frein moteur sportsman 500Modérateur: animateurs-moderateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
frein moteur sportsman 500bonjour,
j'ai un pote qui viens d'avoir son sportsman 500 ho et il est decu au niveau du frein moteur(inexistant). il parait qu'il existe un kit pour installé l'ebs sur les ho? si vous avez des infos,ref polaris ,prix, installation du kit et bien sur votre avis avec l'ebs installé cela m'interesse. a++
Re: frein moteur sportsman 500le frein moteur est sur ta boite de vitesse
normalement y en a un sur tout les vehicule motorisé au monde
Re: frein moteur sportsman 500ba oui tu as raison sauf que les quads a variateur non pas tous un frein moteur!!!!!(embrayage centrifuge,si tu accelere pas le quad est en roue libre !!!!!!!!)
mon pote avais un 400 can am avant,frein moteur excellent alors que sur le sportsman 500 HO il n'y a pas le systeme ebs comme sur le EFI donc frein moteur nul.je crois qu'il excite un kit vendu par polaris pour equipé le HO du systeme ebs monté d'origine sur les EFI. a bientot
Re: frein moteur sportsman 500aaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!
ces quad a vario a mon avis ce kit va racourcir les rapports sa sera plus nerveux
Re: frein moteur sportsman 500SALUT normalement ton pot aurait du savoir que sur le ho il n'y a pas de frein moteur , ces un peut dommage moi aussi sa ma fait tout drole mais je le savait avant de l'acheté . le tout est de sadapté et d'avoir la mian sur le frein
pour ma part je ne savait pas qu'il pouvez avoir un kit
Re: frein moteur sportsman 500ba oui il etait au courant,pas d'ebs sur les modeles a carbu,notre concessionaire peux installé le meme syteme de frein moteur que sur les efi cout environ 800 euros(pieces + main d'oeuvre)
j'airais bien voulu avoir l'avis de ceux qui l'on deja fait pour savoir!!!! a++
Re: frein moteur sportsman 500c'est pas un reglage de boite
Re: frein moteur sportsman 500Sur l'ancien HO il y avait déjà l'EBS
Mais pour faire des économie et faire face à la concurrence il fallait faire des sacrifices. Perso j'ai pas d'EBS et ca ne me manque pas, il suffit de mettre la gamme courte et un filet de gaz!!!! Promis c'est moins de 800?
Re: frein moteur sportsman 500BIEN vu fabes il est vrai que quand tu mais gamme courte + filet de gaz tu à de l'equivalent en frein moteur
Re: frein moteur sportsman 500passer en boite courte
perte de puisance
Re: frein moteur sportsman 500salut je possede un 500ho et je trouve qu il y a du frein moteur, comment sait on s il est équipé de l ebs??
Re: frein moteur sportsman 500Les 500 ho pas de frein moteur c?est comme cela faut y faire utilise les freins et avec l?habitude sa te pausera pas de problemes
Re: frein moteur sportsman 500j'ai peut être la réponse....
Les anciens sportsman on un système exclusif qui donne un frein moteur exceptionnel.. on descend les pire pente sans avoir a toucher les freins. c le modèle que j'ai mais que j'ai acheté dans les 11.000 euros il y a trois ans Pour contrer kymco, Polaris a baissé le prix de son sportsman mais exit ce systeme... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Re: frein moteur sportsman 500Pour savoir si tu as l'EBS , tout dépend de l'année de fabrication, avant ou après la baisse des prix !!!
Sinon regarde sur le coté gauche au niveau du marche pied, le gros cache noir c'est le variateur, si tu as l'EBS tu y trouvrea un autocollant EBS
Re: frein moteur sportsman 500
tout dépend de l'année qu'il ait, tu t'en aperçois dans les décentes quand tu accélères plus il se mais en roue libre. a+
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2