Bon pour le 25 mai à Frontignan
Pour la petite histoire
...ça passe à MACH 3
.Parce qu'avec le mien,
@+

|
|
PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAModérateur: animateurs-moderateurs Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDARe, antho
Bon pour le 25 mai à Frontignan Pour la petite histoire ...ça passe à MACH 3 .Parce qu'avec le mien, @+ ![]()
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAlol la boulange!!!!! je pence que sa passera!!!! enfin j'espere
!!!!!
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDALa boulange ne t'inquète pas pour MACH 3 , c'est un honda, c'est des avion ils sont fait pour !!
Voici le mien, peu monté mais petit à petit ça avance ... -Ligne CRD r100 -jantes déportés -filtre KN, -quelques bricoles plus ou moin esthetiques [kit déco , guidon plus pontets 28.6 (un truc comme ça !!!,pas sur la photo) ...] -et bientot train AV large + suspat' long travel, amorto arrière préparé (+ biellette ?! [url ![]() ![]() [img=http://img134.imageshack.us/img134/8301/montagemonquadpj9.jpg]
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAIl ya à une erreur sur mon msg précédent désolé la dernière ligne c'était :
et bientot train AV large + suspat' long travel, amorto arrière préparé (+ biellette ?! http://www.quadlib.com/forum/post68791.html?hilit=walsh#p68791 d'ailleur si quelqu'un peu me repondre ce sré cool ^^ )
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAun peu de nouveau!!
retour de mes pièces chromé!c'est joli!!!!!! achat de quelques piècessss, joints et roulements du chassis, rotules de train car je modifie le train avant pour avoir des rotules supérieur et inférieur démontables et réglables, bagues de train avant sur mesures en polyétilène.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAtres jolies tes pieces chromés!tu pourai me dire ou tu les a fait faire car jvoudré chromé quelque pieces de mon trx!merci et bonne continuation!
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAslt, idem pour moi pourré tu me dire ou tu fais chromé tes piece car ca m'interresse beaucoup!!!!!
merci
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAsalut et merci
ba je fais chromé mes pièces par l'intermédiaire d'un polisseur, il y a plusieurs société qui font ca par chez moi. attention au prix aussi!!!!la les pièces chromé + le kick que je n'est pas en photos chromé également 240� tous compris (sans facture) mais le résultat est nikel et chrome garantie environ 25ans! si vous voulez l'adresse aucun problème dit moi.
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAsalut
voilà montage des pièces chromé!tellement pressé de voir le résultat je n'ai pas pu attendre un vrai gosse! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAca donne super bien.
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAallé une petite pour la route, sa brille tellement!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDASalut à tous, surtout au fana de Honda....
Bon ca fait un moment que je n'avais pas remis les pied sur le forum mais je vois que ca a bouger un peu de ce coté du forum... Allé je vous balance quelques photos de mon 450. C'est un 2004 avec quelques modifs... Sinon il me quitte ce samedi et je reprend un neuf et en blanc, ca changera un peu... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAclasse ton quad
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDAsuperbe ton trx ericz
et un 2008 en+ en blanc je dit ![]()
Re: PRESENTER VOTRE PROPRE HONDABon j'enchaine avec des photos de mon 400ex.
C'est un modele 2000!! Et ca roule toujours impec! Pas mal de modification dessus également... Cet hiver j'en ai remis une couche avec un kit 440, arbre a came stade 2, carbu fcr... Ca a l'air de bien donnée, mais il est toujours en rodage et j'ai pas trop le temps d'y toucher en ce moment... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.