|
|
probleme d'etouffementModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
probleme d'etouffementbonsoir a tous, j'ai un problème avec mon 300 4x2 qui a 2200 km les galets on était changer par des 8.5 grs, le pot a était vider. quand j'accélère a fond il s'étouffe comme si il n'y avait plus d'essence et des flamme de 30cm sorte de la cartouche d'échappement , j'ai regarder la mise a l'air libre(jai meme rouler sans le bouchon)j'ai vidanger le réservoir est nettoyer ( il etait propre) j'ai changer le filtre, changer la bougie, démonter le starter automatique toujours pareils pouvez vous m'aider?merci
Re: probleme d'etouffementsalut tu a surment un probleme de carburation et de soupapes, a regler rapidement et vider ton pot sa arrange pas les choses non plus,les soupapes restes ouvertes a mon avis (sert de pares flammes) attention un retour de flamme peut griller ton moteur bon courage bye bye
Re: probleme d'etouffementbonjour, je pense avoir reparer j'ai effectuer 20 km se matin impeccable.
j'ai devisé un quart de tour la vis richesse et j'ai resouder le pot d'echappement, car au niveau de la sortie du cyindre la soudure du pot commencer a lacher donc petit tour a l'atelier reprise de la soudure et voilà ca repart plus de retour de flamme et plus d'etouffement!!! je pense quand meme changer le pot car l'acier me semble un peu pourrie merci encore pour vos conseils
Re: probleme d'etouffementnene?
t as vider ton pot?? pense a reregler ton carbu non?? augmente le's gicleurs
Re: probleme d'etouffementoui j'ai regle la richesse du carbu est sa remarche nikel
5 messages • Page 1 sur 1