Déplacé dans "Artic Cat"...la bonne rubrique
|
|
changer de quad ,mai oui!!!Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
changer de quad ,mai oui!!!je vien de d'acquerire un 400 dvx, de la balle,comment dir !!! léger, du couple, en trial il est excellent, entre les arbres il ce fofile comme une anguille, pot devil carbu modifier filtre aussi, bref que du plaisir, a + camarades !!!
Déplacé dans "Artic Cat"...la bonne rubrique
Re: changer de quad ,mai oui!!!mais des photo stp
Re: changer de quad ,mai oui!!!oui des tit photos pour tout le monde (jai 1 ltz c la meme chose é sa marche super bien !)
Oo+
Re: changer de quad ,mai oui!!!deso de pas avoir repondu plus tau..formatage de l' ordi,bref.. pour les photos j' en refais et je vous fai voir, a+
Re: changer de quad ,mai oui!!!merci les gars.. j'chui trop mauvais. pour info je sui de rive de gier( entre st- chamond et givors ) donc si ça vous dit d'allez gratter de la terre faite moi un coucou, a + les quadeur
Re: changer de quad ,mai oui!!!slt les quadeur, je fais pas mal de trial et franchemant il a du couple au bon moment...poids plume. Par contre renforcer la section des tubes des triangles.. se que j'ai fait..!!meme diamètre exterieur mai plus épais en toilage, cherchez pas en comerce c'est un chaudronier qui me la fait donc les rochés non bien qu'a se tenir...NA..!! A++
Re: changer de quad ,mai oui!!!Il a l'air chouette ton DVX!
Tu as une photo de l'avant pour voir ce que ça donne ta modifs sur tes triangles?
Re: changer de quad ,mai oui!!!Sympa ton quad !
Par contre, c'est moi qui ait la berlue, ou les pneus sont montés à l'envers ?
Re: changer de quad ,mai oui!!!tu as pris le kit racing "DVX" ?
(avec les nerfs bars ,le bumper avant et les protections d'amortisseurs)
10 messages • Page 1 sur 1