|
|
45O KFX: avis d'utilsateurs?Modérateur: animateurs-moderateurs
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
45O KFX: avis d'utilsateurs?Bonjour,
Je voudrais changer mon LTZ 400 (un peu fatigué après 3 ans d'enduros, randos, cross, endurance...) j'hésite entre, tout simplement reprendre un LTZ, ou un kfx 450 ( dans l'idee d'avoir une machine un peu plus puissante un peu plus stable, un peu plus confortable. problême: aucun essai possible en Alsace! ( distribution confidentielle) je cherche donc l'avis d'utilisateurs vrai, sur le terrain je ne veux pas d'avis " lu dans la presse" ou pourquoi tu prends pas un ltr/ Outlaw/Raptor... merçi
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?j'ai depuis 3 mois un 450 kfx. (avant un 500outlaw ) comme toi je fais de l'enduro,endurance,rando et sur les endurances il est mieux que l'outlaw (plus leger et joueur et moteur plus vif) sur l'enduro inscrit a chaumont mais pilote malade donc pas sur mais je pense bon compromis. sur la rando l'outlaw etait mieux (garde au sol,couple moteur) je trouve la 1ere un peu longue sur le kawa dans le technique. je souhaite monter un train av large
" ou +2" long travel quelquin en a t'il monter et votre avis?
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?
Tu reviens a tes anciennnnes amours......... Je roule avec un belge de temps en temps ......enchanté de sa machine....personnellement , j'ai flashé dessus l'annes derniére a vassiviére.... laisse toi tenter .......
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?vous ne me facilitez pas la tâche, j'étais déjà presque près à reprendre un LTZ! (franchement, la difference de prix, après quelques mois de casse et d'entretien, s'efface assez vite!)
un avis très général sur les premières longues et les trains larges: en enduro-rando, il ya beaucoup à gagner à prendre un pignon de 13 dents (la première apparait tout de suite plus courte et le quad plus souple!), et, selon la machine, à passer en 22 pouce à l'arrière, 21 à l'avant en endurance, il y a beaucoup à gagner à passer en 19 pouces à l'avant, 18 poucs à l'arrière, et à mettre un pignon de 15: le résultat est probant dans les 2 cas, sans dilemne j'élargi donc je ne passe plus entre les arbres etc... et l'investissement s'avère moindre, avec des jantes et pneus qui restent négociables, et permettent d'avoir du stock en cas de . de plus, les jantes de seconde monte (alu ART, même sans frettes) ou tôle pour la rando) sont beaucoup plus solide que les origine!
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?Salut je te parlerai pas du KAWA lu que les essais presse, mais ayant eu le LTZ, je préfère mon GASGAS 450WILD07, car il a un empattement plus long (meilleur stabilité longitudinal et surtout dans le défoncé), le train arrière est plus léger que celui du Z, t'as du remarquer à quel point le Z est déséquilibré entre le poids de l'avant et l'arrière.Suspensions arrière de bien meilleur qualité, moins de coup de raquette. Le moteur c'est clair qu'il y a une différence entre un 450 Stock et un 400 semi-préparé (DYNO, boite à AIR, silencieux...), l'avantage de l'injection c'est qu'il démarre mieux à froid et n'est pas sensible à l'altitude (appréciable si tu bouge en France), courbe beaucoup plus linéaire que le carbu.
Conclusion si tu adore le coté joueur du Z, fonce sur le kawa tu as tout à gagner Moi perso j'en voudrais pas j'ai pas un très bon souvenir du Z dans son comportement, mon pote qui as eu un Z, à essayer le kawa et m'a dit que cela lui rappelait son Z à 100%, si j'avais à changer et plus de sous je prendrai peut être le CANAM
Je crois que K2R palait du 450 .......rien a voir avec le Z ....le Z est une petite machine instable fuyarde ... le 450 KFX y'a vraiment rien a voir . Ton gas marche pas mal non plus ......j'ai eu récemment la chance de l'essayer en ohlins .....motur d'enfer!!! mais pas de marche arriére ...
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?phil, tu te rends compte de l'influence que tu as: j'ai signé aujourd'hui pour un kfx sur tes conseils et ceux de kfx! (il sera plus facile de revendre un kfx si je regrette, que de passer 2 ans à me dire que peut être j'aurais du l'acheter..), d'après un troisième avis ( d'un pôte qui a fait un bref essai, bonne machine, un peu haute, et selle dure ( mais je suis souvent debout). reception fin mai, première rando le 4 juin: mes impressions sur tous les bon forums de quad...
pour mémoire, les prix du réseau kawa sont les même que les imports Dresel-Paoletti, voire plus bas
Amuse toi bien
ecoutes K2R2, j'n'ai eu que quelques km a parcourir....que quelque centaines de km a ses cotés....... J'aime cette machine, je la trouve belle :blushin: j'n'ai confiance qu'a peu d'internautes sur la toile et toi tu en fais parti.....Donc stp, si aprés achat et un petit 500/ 1000 km , je serai trééééééés intéressé par tes remarque ainsi que ton avis ..... D'avance merci .....BONNE BOURRRRRRRRRRRRRE !! Tiens.....................en JUMP
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?Yes bien venu chez les vert,
Tu verras avec le 450 tu va te faire super plaisir, top machine moteur super linéaire et un couple d'enfer.....super look et très léger, survire très bien ......... a+ Antho #99 http://www.xtremekawasaki.fr
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?bon, c'est une continuité: j'ai eu un kef 300, K2R2 un ksf 250 puis un kfx 400...
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?j' espere que tu nous donnera tes 1 ere impressions quand tu auras roulé avec ( tres bon choix ) salut.
Ne l'écoutez pas, il est piqué Kawa !!!!!! comment vas tu ? et "coco" toujours sous une voile ? Quadzilaaaaaa
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?Salut Xavier,
très bien et toi la forme? ben oui quoi piqué au vert maintenant et c'est bien top la grenouille.. a bientôt xavier. a+++coco
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?le prix en occase c'est combien
y sont homologué ![]()
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3