|
|
amortisseur pas chère (kfx 400)Modérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
amortisseur pas chère (kfx 400)Hello, suite à mon barrage de vis de l'amortos (inf)à l'avant en appel de saut je me suis retrouvé à chercher des amortos.
Bilan (après l'atterissage): 1 amorto(plié en 2 mais bien!!, genre 45 degrés hors taxes) 1 biellette de direction cassée et 1 salto avant(sans le quad) Et maintenant trouvons des amortos(pas chère). Je suis parti donc d'abord sur de l'occasion genre EMC, ELKA, etc... mais bon c'est pas pour tout de suite et donc j'ai trouvé des amortos de 450 trx (même entraxe) mais avec en plus 4 réglages et à gaz avec bonbonne en comparaison de mes pompes à vélo de 2004 sans réglages sauf la précontrainte mais bof. Je vous tiens au jus des modifs et réglages. Si ça vous intéresse faites le moi savoir. Prix 200� la paires Je les recois en théorie courant de semaine
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)Comme un ding
toujours pas d'amortos VIVE LA POSTE plus d'une semaine pour amener 2 amortisseurs du sud .mais je vous tiens toujours au jus des résultat.
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)alors tu jours pas ressue tes amortisseurs?
tu peu nous tenir au courant paske sa m'intéresse pas mal, savoir si ya un réelle changement du comportement du quad par rapport au suspention de velo qui sont d'origine... bye
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)NEWS:
Alors, quelques petites modifications à prévoir: au niveaux des fixations d'amortisseurs il faut mettre des petites cales genres rondelles car les amortisseurs sont moins épais. Ensuite le quad est plus bas il faut donc recompresser les ressorts en fonction de son poids. Ensuite réglage compression et détentes qui pour ma pare se ferons pas ce weekend mais celui d'après car je boss tout le weekend .
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)si cela peut depanner qq un, j'ai une paire d'amortos avant 2004 (sans bonbonnes) dans le fond du garage, peu servis pour kfx 400
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)Y me dis ça maintenant celui ci
Ma fois tampis. cela dit si ça ne marche pas je met une option dessus! merci.
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)je ne me connecte pas souvent
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)Tip top plus de soucis après une bonne session de cross amortissement toujours impeccable même a chaud.
Re: amortisseur pas chère (kfx 400)Je reconfirme que du bonheur, je suis ressorti avec un collègue pour faire un balade ce n'est plus le même quad un vrai régale.
Je conseille sans état d'âme et en plus j'ai encore gagner de la largeur et rabaissé mon quad. ![]()
9 messages • Page 1 sur 1