|
|
Trophée de la glisse 2008Modérateur: animateurs-moderateurs Trophée de la glisse 2008Bonjour,
Bientôt l'ouverture du championnat de France de quad sur piste (Trophée de la glisse) le 11 Mai aux Granges Gontarde. Qui sera au départ de ce championnat??
Re: Trophée de la glisse 2008slt, moi je serai present avec mon honda. il y a aussi un ltr qui roule avec moi!!!!
je metrai des photos pour qu'on se reconnaissent!!!! qui d'autre qui roule???????
Re: Trophée de la glisse 2008je suis inscrit mais je sais pas si j'aurai reparé a temps
Re: Trophée de la glisse 2008personne d'autre roule aux grange gontarge??????????????
Re: Trophée de la glisse 2008
salut Antho Le 11 mai La boulange...volante De plus , et montrer à mes petits camarades...que la boulange...volante n'est pas morte )@+ ![]()
Re: Trophée de la glisse 2008Je roule avec le n° 12
Re: Trophée de la glisse 2008Ca y est les préparations pour ce week-end vont commencés demain....rabaissement du quad,pneu neuf......
Moi j'ai le numéro 15 Suzuki LTR noir Vous faites tout le championnat ou juste quelques courses ????
Re: Trophée de la glisse 2008ca y esssss viens de recevoir les pieces je vais pouvoir rouler au granges c'est chaud c'est chaud
Re: Trophée de la glisse 2008Je me suis occupé de l'échappement aujourd'hui, nouvelle laine de roche hyper absorbante, j'espère que ça suffira au sonomètre
Re: Trophée de la glisse 2008slt a tous, moi, j'ai fini la vidange, j'ai changer l'echappement ( je vais essayé sans la chicane pour le sono sinon on remettra la chicane ).
demain je vais au controle technique!!!!!! a dimanche tous le monde!!!!!!!!
Re: Trophée de la glisse 2008a toute a l'heure tout le monde je pense arriver vers 17h00
Re: Trophée de la glisse 2008voila fini pour la glisse des granges gontarde!!!!!!
superbe piste a part quelque cailloux au essai!!!!!! voila mon palmares de la journée!!!!!! - essai n°1 2eme serie : je fini 5eme - essai n°2 3eme serie : car je n'est pas pu demarer pour la deuxieme, je fini 1er - quadlification n°1 4eme serie : je part 3 et je fini 2eme!!!! - quadlification n°2 4eme serie : je part dernier et revient 3eme!!!!! - quart de final 4eme serie : je part 4 et je fini 1er!!!! - demie finale 2eme serie : je part 2 et je fini 8eme (putin de pluie de merde) - finale je part 16 et fini 16eme!!!! resultat 2eme ncb et une super journée de passer!!!!!
Re: Trophée de la glisse 2008quelqu'un a des photos ou des videos ?
Re: Trophée de la glisse 2008Pour les photos il faut allé sur le site de sportimage, c'est un photographe qui suit le championnat...
Pour ma part la course à mal commencé mais pour finir pas trop mal en 9ème position en finale
Re: Trophée de la glisse 2008Quelqu'un a les résultats complet svp