Si vous avez des forets sympa les gars ou autres,je suis preneur.
|
|
ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?Modérateur: animateurs-moderateurs
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?Je vais bientot acheter mon quad (ltz 400),c'est deja fait meme,reste plus qu'à chercher le chéque et aller le recuperer.J'aimerai donc savoir ou je peux en pratiquer sachant que j'habite dans le 93,à Epinay pour ceux qui connaissent.Pas de terrain de cross mais pour faire de la rando.
Si vous avez des forets sympa les gars ou autres,je suis preneur.
salut
Alalala, tu habite pas dans un bon coin pour faire de la rando tu va vite te faire reperé, je te conseille de roulé sur terrain de cross,changé de coin pour allé en rando ou alor etre tres discet... Pour les endroit ou faire de la rando je sait pas mais, dans le 77 ya 3 terrain que je connai, Larchant, Chervrainvillier et Mxland MXland c'est pas loin de Mulun Larchant, c'est Larchant, pas loin de fontainbleau chervainvillier a 10Km de Larchant Ya aussi 1 terrain dans le 91... a vigneux sur seine... yen a plein, un peut partout, mais je connai que ce la.... je sait pas si sa te fait pas trop loin il faut des license pour tout les terrain, sauf a vigneux
Une bonne adresse aussi, tu as un terrain de cross et enduro réservé aux quads, pas besoin de licence, c'est pas la porte à coté mais ça vaut le déplacement
http://www.chronovert.com/index.htm Cordialement
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?si tu habite a epinay vo mieu ke tu recupere l a1 et ke tu parte ds le 60 c plus rapide pour toi ke d allé o fin fond du 77 ou du 91
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?oui mais ou dans le 60 ? car moi je tourne juste dans un chemin et jme fais bien ch... !
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?un petit message surtout pour kent177 et m3dhi
en fait je vais prochainement me prendre un quad jai un fils de 5 an qui en fait deja pres de chez lui dans un petit parc depuis un an et on retourne sur senart a lieusaint pres du carré plus precisement savez vous ou je pourrai en faire avec mon fils et le cout des licences? je suppose que les foret d'epinay ou de senart c'est mort???????????????? MERCI POUR LA REPONCE
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?moi je tourne toujours a moisselles !
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?Vas y parigo02,donne nous plus d'info
,ou ca a moisselles ?Foret,chemins,champs c'est quoi ?
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?c'est promenade dans pas mal de chemins ! maintenant y a rien de terrible ! c'est juste que les bleu nous embette pas !
c'est juste que moi jme fais chi.. labas !
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?j'y suis encore allé hier j ai croisé un yfz blanc mais il ne c'est pas arretté ! je retourne demain on sera pas mal une bonne 10ene
moi je suis en yfz noir et banshee
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?Tu peux nous dire c'est ou a Moisselles,quelle direction prendre ?Car c'est grand Moisselles et pour trouver ton site c'est pas evident
a +
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?nationale 1 st brice etc direction croix verte tu sort moisselles des que tu prend la sortie moisselles ,a droite direct direction aerodrome ,en bas tu a un stop a droite dans le chemin
![]()
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?Ok,je vais y faire un tour de reperage toute à l heure !
Re: ou pratiquez vous le quad vous les gens du 92,93,75,78...?salut moi je suis a sannois jaime bien tourner vers montmorency 95 ou montlignon
sinon je connais pas le terrain de moisselles si tu me fais signe je vais y aller dimanche on peut y aller ensemble t homologuer ? yfz 450
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |