|
|
quad bashan ou barossa???Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
quad bashan ou barossa???salut a tous ,je suis un futur nouveau quadeur et je recherche un quad mais je voudrais quelques petits renseignements:
tous d abord, je possede un budget de 1300 euros maxi je souhaite un quad pour faire de la rando avec des potes ou ma copine a un rythme tranquil enfin je souhaite une machine assez fiable je n ai pas tres envi de passer 2 jours a bricoler avant de faire une sortie de 2 heures (pourtant je suis mecano) et c est la que ca ce complique: j ai trois potes qui viennent d acheter des 200 bashan neuf et je trouve ca vraiment vraiment leger!!! donc j aimerais savoir ce que vous pensiez du 170 barossa ou eventuellement du 250 en occasion bien sur j attends vos reponse, defoulez vous, a bientot julien
Re: quad bashan ou barossa???Salut et bienvenue sur ce forum, watson
Sans hésiter, un 250 barossa...rien que pour sa mécanique Honda Logique...mon cher Watson @+ ![]()
Re: quad bashan ou barossa???merci "la boulange"!!!
si il y a des possesseurs de barossa qui passe dans le coin donnez moi votre avis sur vos machine: comportement du moteur et du chassis,la solidité ,la fiabilité et les performances par rapport a d autre quads merci pour vos reponses a bientot julien
Re: quad bashan ou barossa???Je possede un 250 barrossa effectivement c un quad qui marche tres bien mais il y a deux inconvegnant
- boite manuel -pas de marche arriere -il a un empatement cours par contre nivo du franchissement tres bon dailleur je le vent!!!
Re: quad bashan ou barossa???moi c'est pareil mais je touve que le demarrage electrique est limite
boite de vitesse meca c'est chouette empattement cour mais il pese 190 kilo le poids est bien reparti il se retourne pas facilement moi aussi je vend le mien
5 messages • Page 1 sur 1