t'as encore voulut cherché une crotte de nez en roulant toi
bon rétablissement quand meme thierry
|
|
Mieux vaut en rire !Modérateur: animateurs-moderateurs
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mieux vaut en rire !ah ah ahahahahah ahahahahahahha hahahahahhahhhahaaahahhah
t'as encore voulut cherché une crotte de nez en roulant toi bon rétablissement quand meme thierry
Re: Mieux vaut en rire !SALUT A TOI LA BOULANGE ET bon retablissement la boulange
Re: Mieux vaut en rire !bon retablissement a toi la boulange.
moi je suis tombé il y a plus d'un mois et j'ai encore mal ,alors je sais ce que sait. je compatie a ta douleur. ![]()
Re: Mieux vaut en rire !Ah
D'accord, c'est pendant cette manche que j'ai fait ma figure ).Un petit indice Celui qui trouve offerte ou un pansement dédicacé .@+ ![]()
Re: Mieux vaut en rire !slt, je dirais 4ème quad en parant de la gauche
j'ai bon ![]()
Re: Mieux vaut en rire !Désolé pour les autres
, en la personne de shrat .Tu as du regardé la photo à la loupe , même moi au début...je me retrouvais pas Alors je prends note : Une bière pour mon ami Shrat ...voir plus, si le coeur lui en dit .@+ ![]()
Re: Mieux vaut en rire ! chouette une ptite , Je n'ai pas regardé à la loupe mais j'ai vu du bleu, du blanc sur un suz jaune, et là Mais je l'avoue ce n'était pas facile en tout cas c'est dommage tu avais pris un bon départ... mais bon t'es plus freestyle ![]()
Re: Mieux vaut en rire ! ! Grrrrr pour la photo c'était facile...casque blanc toujours! et le maillot bleu délavé pas besoin de loupe! J'arrive trop tard pour la bière... et bonne chance pour dimanche je serai la cette fois... Byye et noublie pas de virer bon vent à tous! ![]()
Re: Mieux vaut en rire !Re panch#4
Oui, oui...ça va beaucoup mieux Pour NAVES Le circuit nous était inconnu, mais on s'est quand même bien amusé...l'ambiance est toujours aussi bonne Pour le classement général, une petite rectification a été effectuer...car été classer un pilote qui n'appartient ni à la LMMP, ni à la LMLR...donc ses points ont été répercuter sur les pilotes qui le suivaient au général. Et voilà comment je me retrouve 10ème Le nouveau classement, sera visible sur le sujet "Grand Sud". Et je te dis à ce week-end...on finira bien par boire un coup ensemble @+ ![]()
Re: Mieux vaut en rire !pour ta mise en orbite d'accord
mais comment tu a fait pour finir a l'envers -t'as pris le virage de face -ou t'as pris le talut sur le coté et t'as devalé en roulé boulé mais il va mieux "le comique la boulange" dont je suis l'entrée a ces bonnes vannes il faut en rire
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos vidéos, Vos photos Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |