c'est tout frais, ca vient d'aujourd'hui
|
|
peckiModérateur: animateurs-moderateurs
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Manquais plus que ça
Re: peckibon, que du nouveau !
je viens de commander un nouveau PC fixe, pour changer ... vu que je commence à jouer de plus en plus aux jeux en réseau également fini de poser l'électricitée, faire les portes et peint le sol du nouvelle atelier
du nouveau !!je ne sais pas pour vous, moi ca fait plus d'un an que je bosse dedans/dessus
pas encore totalement fini ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: du nouveau !! félicitations....J'aime bien ture du portail (avec la pierre Quand à l'atelier...tout en pierre , du matos ...juste un petit détail , le tabouret La boulange.... ![]()
Re: du nouveau !!la pierre, je sais pas ce qu'el foutais là o_0, l'assurance du portail rentre dans le type "blinder au cobalt, indestructible, plus solide qu'un coffre fort"
![]()
Re: du nouveau !!C'est encore moi "la boulange...volante"
Benjamin, aprés , tu n'aurais pas posté au mauvais endroit Allez...je te laisse remédier au problème x 25
Re: du nouveau !!waouputinlecon
j'avais zapé les blogs perso C'est réparé
Re: peckibon, il est 00h18, demain debout 6h => départ pour arriver chez la boulange
je voulais poster pour vous présenter un artiste qui me porte de plus en plus à coeur et qui je crois mérite sa reconnaissance national
Re: peckije ne sais plus, c'est un ex Etienne Legendre ... moteur d'origine encore en rodage de 2004, chassis renforcé, bras oscilliant renforcé, nerfs bars, etc ... fin y avait plein de p'tites choses très cool
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5