J'en rigole maintenant
@+

|
|
Mieux vaut en rire !Modérateur: animateurs-moderateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mieux vaut en rire !c toi la boulange qui t gamelee
Re: Mieux vaut en rire !Affirmatif
De temps en temps...ça m'arrive, pas souvent , mais quand ça arrive en général ça satellise costaud Mais la boulange...volante (dixit Panch#4 ![]()
Re: Mieux vaut en rire !le principal c que tu te soit pas fait mal
Re: Mieux vaut en rire !Façon de parler
1 genou en vrac l'autre...y vaut guère mieux 1 coude rayé 1 épaule...passée à la râpe à fromage 1 arcade sourcilière, ouverte 1 hématome à la hanche à part ça...ça va, lundi matin, on aurait dit que j'étais passé dans un sèche linge...les gros, les 1500 trs/mn Mais, tout à l'air de se remettre en place...assez rapidement, j'avais numéroté toutes les parties de mon corps avant le départ (c'est plus facile pour la reconstruction ).@+ ![]()
Re: Mieux vaut en rire !Slt La Boulange,
tout d'abord bon rétablissement à toi ça pique toujours un peu de se prendre une boîte en quad... Mais dis moi, comment tu t'es retrouvé là? Me dis pas que tu as loupé le virage?! tu as voulu t'envoler ![]()
Re: Mieux vaut en rire !Si, Si
J'ai pris le relevé du virage...pour un appel de saut .Je me suis vite rendu compte , que je m'étais gourré @+ ![]()
Re: Mieux vaut en rire ! ça doit surprendre un p'tit peu quand même bon en tout cas peut mieux faire pour l'envole, tu n'as pas été très loin Par contre contre pour la boite ![]()
Re: Mieux vaut en rire !slt la boulange deja je te souhaite un bon rétablissement é ta de la chance psk i fé pas super beau (vers ché moi)
allé Oo+ é la prochaine fois suis les autres lol !
Re: Mieux vaut en rire !salut la boulange, je te souhaite un bon retablissement des fois on se fait de sacré frayeur mais bon c'est le risque pour le plaisir....
Et sinon le quad il a bcp beaucoup de degats?
Re: Mieux vaut en rire !
Tu penses Mon corps lui a servi de matelas de réception Pour une fois, ça me couteras plus chers en anti-inflammatoire et analgésique...quand pièces @+ ![]()
Re: Mieux vaut en rire !et félicitation à la boulange!!! number one!!
joli gamelle mais bon si rien de cassé c'est le plus important ca rapelle a l'ordre ca!(mais pas trop souven quand meme!) a+ bon rétablissement
Re: Mieux vaut en rire !bon retablissement la boulange!!!!!!
je pence qu'on va finir par t'appeler le matelas quad !!!!a bientot et bon retablissement
Re: Mieux vaut en rire ! ,Je préfère celui de panch#4 Pour NAVES Alors venez, avec vos appareils photo .Rien que de l'écrire... panch#4
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos vidéos, Vos photos Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |