700 raptor et 400 Z en randonnée !!! Laissez moi vos vote et commentaire !!!
Ciao les quaddeurs
Post déplacé dans nouveau sujet, plus approprié.
|
|
700 raptor et 400 Z en randoModérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
700 raptor et 400 Z en rando700 raptor et 400 Z en randonnée !!! Laissez moi vos vote et commentaire !!! Ciao les quaddeurs Post déplacé dans nouveau sujet, plus approprié.
700 raptor et 400 Z en randoSuper ta vidéo
Par contre juste une petite question, les pneus sur le Z, c'est du 22 ou c'est la taille d'origine ? Merci.
Re: 700 raptor et 400 Z en randoaucune idée , moi j'ai le R7 !!!!
Des que je vois david , je lui demande !!! ciao
Re: 700 raptor et 400 Z en randosalut
A première vu @+
Re: 700 raptor et 400 Z en rando
Merci
Re: 700 raptor et 400 Z en randoMarche plus le lien ????
Re: 700 raptor et 400 Z en randoMerci pour le lien
Re: 700 raptor et 400 Z en randode rien , profite du lien pour allez voir , raptor red carbon !!! c'est une autre video que j'avais faite !!! ciao
Re: 700 raptor et 400 Z en randomarche plus le lien et plus de video sur dailymotion
Re: 700 raptor et 400 Z en randotout dabord , reponse a nonogaz !!! alors en effet c'est des pneus en 20x11x9 et pas 22 !!!! je t'avais promis de repondre
et pour yfm red , en effet je suis désolé , j'ai enlevé la vidéo de dailymotion , donc le lien marche plus ici !!! Je suis dans le platre en ce moment , mais je te promet que quand on m'enleve ça je vais refaire une vidéo qui va chi** des bulles !!!! J'ai commandé hier une ligne GYT-R et le filtre a air qui va avec , et je compte bien vous montrez tous ça des que je les reçoit ,que ce sera installé et que je roulerai avec !!!!! ciao les gars !!!!!!! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Vos vidéos, Vos photos Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 0 invités |