|
|
transmission outlaw irsModérateur: animateurs-moderateurs
12 messages • Page 1 sur 1
transmission outlaw irsbonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé de monté un pignon de sortie de boite avec 1 dent de moins,car je trouve que d'origine il tire tres long!!!!vitesse de pointe tres elevées mais comme la ou je roule je ne sollicite pas a fond le moteur je voudrais savoir si en changeant juste le petit pignon je pourais qu'en meme tendre correctement la chaine? sinon super quad,et quel moteur le 525!!! merci a++
Re: transmission outlaw irs
![]()
Re: transmission outlaw irscombien de dent a le 525 irs D origine
mon quad est chez polaris pour la revision en ce moment
Re: transmission outlaw irsSalut à tous, d'origine l'IRS a un 14, on monte plus souvent un 15 pour lui donner de la vitesse, mais un 13 je me renseigne???
A+ Dom
Re: transmission outlaw irsun 13 normalement donnerai plus de patate au demarrage et une vitesse de pointe moins grande que l on a pas besoin sur les circuits enduro
Re: transmission outlaw irsBj
Pignon de 13 monté. Coté vitesse bien sur, perte de 10% (a quelque chose prés?) Pas de grand changement sur la patate. Par contre en franchissement la machine est plus facile à utiliser (moins besoin de jouer sur l?embrayage, meilleur frein moteur, moins de calage sur le cout de piston...) Tension de chaine ras rien a changer et pas de maillons à virer. Tout dépend de l?utilisation, à savoir que le plus pénalisant est la perte de vitesse de pointe dans le cas d?une utilisation routière de c?est engin Toy80
Re: transmission outlaw irset un pignon de 15 quelqu un me me donner son "au pignon"(je ne pouvez pas le manquer celui la)
je peux l acheter chez ktm non ?
Re: transmission outlaw irsregarde chez http://boutique.bailly-loisirs.com/achat/index.php?catid=184
voila la il les vende les pignons ....
Re: transmission outlaw irsBj
Oui tu peux acheter ce type de fournitures (kit filtre a huile, pignon, carburation...) direct chez KTM. A des tarifs plus raisonnables et en pieces origine. EX Toy80
Re: transmission outlaw irspour un pignon de 15 faut il changer la chaine ou pas ?
est ce difficile de changer un pignon ?
Re: transmission outlaw irs Pour ton pignon, rien de plus simple Tu détends ta chaine, tu défaits ton pignon, tu le remplaces et tu retends la chaine...fastoch Pas la peine de changer ta chaine @+ ![]()
Re: transmission outlaw irset oui on s occupre vu le temps
,on peut pas faire grand chose ![]()
12 messages • Page 1 sur 1