|
|
Avis sur le site zimmermann-Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Avis sur le site zimmermann-Bonjour à tous.
je veut acheté un suzuki ltz 400 et je ss tomber sur le site zimmermann, ou les prix sont trés abordable et donc, je voudrais savoir si kelk1 a deja commander un quad sur se site ! merci d'avance et bon quad a tous !!!
Re: Avis sur le site zimmermann-motoje sais que motorspeed tout le monde en dit du bien mais alors ce site personne n'en a parler.
Re: Avis sur le site zimmermann-motosalut ,je ne pensse pas qu'il doit y avoir de probleme chez zimmerman car cela doit faire plus de 20 ans qu'il vende des moto et a l'epoque je croit que cetait les premier a les vendre en caisse a tres bon prix,a mon avis tu peut y aller sans probleme discute avec eux ,mais par contre tu n'auras pas je pensse les meme garanti que chez un concessionnaire,on peut pas tout avoir
Re: Avis sur le site zimmermann-motosalut malko, et bonjour à tous!
étant originaire d'alsace, mais n'étant pas du tout chauvin plus jeune, j'y ai passé quelques heures à r devant toutes les machines en stock le Z de mon père vient de là-bas également! no problemo!! ++
Re: Avis sur le site zimmermann-motoet les prix sont clenas aussi
5 messages • Page 1 sur 1