|
|
quad lifanModérateur: animateurs-moderateurs
13 messages • Page 1 sur 1
quad lifanQui connait les quaqs Lifan (150 cc) et qu'en pensez-vous.
D'avance merci pour vos réponses
moi aussi je veu savoir 150 lifan skyko a 2290 e neuf garanti 1 an
qu est ce que ca vau en plus ya frein a disc de partou et le differentiel est ce c'est mieu de prendre ca qu un mxer a un loueur encore sou garanti a 2000 e
reponse pour le lifanBonjour
bien sur qu'il existe. j'en avais acheté un je l'ai revendu pour un 250cc le 150cc est un petit quad ( on dirait un quad enfant) homologé 2 pl 3 freins à disques boite auto pas de marche arrière je le trouve pas très large (manque de stabilité) en revanche il à un differentiel . tout dépend de l'usage que l'on veut en faire. sans faire de pub vous pouvez le consulter sur le site de sumo-motor-france cordialement
Re: quad lifan
Je le trouve instable des qu'on lache la poigné des gazs, voir dangereux. C'est de l'importation, il est peut etre important de savoir qui va le monter C'est un 150CC avec 3 fr à disque. Mais je serais curieux de savoir pourquoi ils se barre en couille !!! Pour la taille moi je dis que sa me va
je l'ai acheté neuf à 1790 ? (anytech bordeaux), mais je doute sur la qualité du montage Si une personne peut me dire pourquoi il est instable!!! je serais ravi
bonjour
Comme je l'avais noté dans une de mes réponses, je pense que l'instabilité vient du fait que ce quad n'est pas très large, et les roues sont petites ( j'ai failli me renverser dans des ornières) en ce qui concerne le montage le quad était prêt avec huile et essence... franchement passez au minimum au 250cc + c'est large et + c'est stable.
LIFAN 150Bonjour,
Pour info je fais importer le LIFAN 150cc j'ai un modele neuf et pas de probleme de stabilité , sans doute un mauvais reglage car ceux que j'ai fonctionnent tres bien Le prix est negociable
Presion des pneusQuel doit etre la pression des pneus?
Apres pas mal de difficulté pour avoir la carte grise, maintenant c'est l'assurance qui me pose problème, il veulent savoir la puissance en cheveaux din, qui à la réponse? La réglage du train avant peut il jouer sur la stabilité? Moi je pense que le pro qui à monté le mien na pas les compétences pour ca, et je suis sur qu'il est mal réglé. Je ne peux dépasser le 30km sinon, ouf c'est galere. merci
Salut perso je ne connait pas cette machine mais par contre j'ai trouver ça
http://www.teamquad69.izispot.com/perso-1724912.htm
Salut la puissance DIN est de 11CV et la puissance FISCALE est de 2CV
Voili Pourquoi tu ad galéré pour avoir la CG ?
Re: quad lifanLe quad lifan 150 n'est pas si mal que cela, j'ai fais deux raids de 4 jours et sur des terrains accidentés.
C'est sur que tu as mal aux bras et aux fesses mais pour l'investissement... Beaucoup de gens on des supers quads tout équipés pour aller chercher le pain! Regarde ton budget et ce que tu veux faire ... Aujourd'hui je baroude sur du gros cube mais les aventures que j'ai vécu avec le petit quad resteront a jamais Salut à tous
Re: quad lifanBonjour a tous
je recherche des info sur un quad LIFAN 125ST-A . C'est un 125 cm3 qui peut etre homologué . j'habite a la campagne je voudrais l'hacheté pour mes filles. Que penser vous de ce model ? Merci d'avance
13 messages • Page 1 sur 1