|
|
quad cross "grand sud"Modérateur: animateurs-moderateurs Re: quad cross "grand sud"Hey la boulange ! vous venez toi et toute ta bande a Alairac ou vous serez au national a Labarthe ?
Re: quad cross "grand sud"La question, se pose même pas
Et en espérant que tu nous retomberas pas malade @+ la boulange
Re: quad cross "grand sud"Bonjour à tous,
Etant présent a Salle sur l'Hers ce dimanche je voulais féliciter tous les pilotes pour ces 2 très belles manches qu'ils nous ont offert!! En particulier l'énorme remontée du numéro 77 alias R.COVELLI lors de la seconde manche et qui a malheureusement accroché un attardé sur une montée, anéantissant toutes ses chances de !J'ai également noté les 2 très belles manches de G.RODRIGUEZ #2 et M.TABAKA #4, ce dernier ayant calé au départ de la seconde manche nous a offert une très spectaculaire remontée! CHAPEAU! La boulange avec une très belle première manche et un très beau départ sur la seconde il me semble: FELICITATIONS! Par contre j'encourage tous les quadlibiens et quadlibiennes à aller voir les courses de cette ligue GRAND SUD c'est vraiment un très joli spectacle! PS: La boulange il aime la Pression avec un grand "P" entre les manches! Bonne chance à tous pour la suite du championnat j'espère pouvoir me rendre sur d'autres épreuves! Bon vent a tous!
Re: quad cross "grand sud"
Je serait la alor ! en bonne santé esperons-le !! ( c'était le trac d'être a domicile ... )
Re: quad cross "grand sud"é la boulange, c'est maxime je voudré savoir si il y a des photos de la course de salles sur l'hers
Re: quad cross "grand sud"Salut Maxime
Pour les photos ....(par sur la tête ).Je te les aient envoyés par MP Au fait, petite parenthèse pour les lecteurs de ce sujet et félicitation pour ta prestation .A bientôt Maxime, sur la prochaine épreuve @+ ![]()
Re: quad cross "grand sud"salut la boulange,
C'était vraiment une belle course et avec toi dans les paddocks et sur la prégrille on s'ennui pas. Je voulais savoir, pendant l'épreuve du champ de france national il y a aussi une manche du grand sud, tu fait la quelle? A+ mec
Re: quad cross "grand sud"Re Tmax
Tu parles du 18 mai Pour le National (la boulange y craint le froid .Je préfère aller m'amuser avec tous mes petits camarades en Ligue , tu as du remarquer que l'ambiance y était bonne (dans le parc coureur, en prés grille, en grille et même en course @+ Maxime...ou plutot, à Frontignan le 27/04
Re: quad cross "grand sud"Hey la boulange,
Je voudrai savoir si je suis classé au championnat vu qu'au depart je suis hors ligue? Et aussi que je soit classé ou non je serai a la prochaine manche du grand sud. Je pense que toi et ta bande seron la, sa mais une bonne embiance dans les padocks et sur la piste. Donc a+ et peut-être dans 2 semaines.
Re: quad cross "grand sud"Re maxime
Pour le classement Seul les pilotes, qui n'appartiennent pas à une de ces 2 ligues sont "Hors-ligue" et de ce fait n'apparaissent pas Pour le classement, tiens...fait toi plaisir, savoure le @+ ![]()
Re: quad cross "grand sud"Re, à tous les petits crosseux et pourquoi pas crosseuses du sud
Prochaine épreuve du "Grand Sud" le 27 avril à Frontignan (34) ...ce n'est que mieux (plus on est de fous , plus on rit Pour tous les retardataires Seulement 30 pilotes pourront prendre part à l'épreuve .Pourquoi, que 30 Pour les engagements Bien sur, l'on retrouvera la plupart des pilotes qui avaient participés à la 1ère épreuve @+
Re: quad cross "grand sud"Re
A 1 semaine de l'épreuve de Frontignan , la liste des engagés s'allonge Record de participants pour une épreuve de ligue, dans la région en quad. Pour ne citer que quelques noms...M.Tabaka (vainqueur à Salles), R.Covelli (champion 2007, en languedoc), G.Rabat (pilote de l'élite), W.Chomel (2nd à Salles), Y.Liautard (vice champion 2007 endurance), A.Armengol (champion 2007, midi-pyrénée), J.Garrigues (4ème au général en endurance), etc... Les premières places vont être chères .La séance chrono du dimanche matin (pour définir l'ordre d'entrée en grille), sera le révélateur de la forme de tous ces pilotes. Les places pour être dans les 15 premiers et de ce fait se trouver en première ligne, seront à coup sur, difficile à obtenir Sachant que le départ conditionne, une grande partie de la course Alors, si dimanche...vous ne savez pas où aller, venez nous rendre visite @+ ![]()
Re: quad cross "grand sud"Re
2ème épreuve à Frontignan terminée Ah , virage relevé...avec une vitesse d'entrée, MACH 3...et ça passais pas 2éme manche...6ème, mais des douleurs sur des parties de mon corps, dont certaines m'étaient inconnues dues à la satellisation de la 1ère manche , m'ont contraint à abandonner On fera mieux la prochaine fois Classement épreuve Frontignan 1 RABAT grégoire 2 COVELLI rodolphe 3 MORERA richard 4 CHOMEL wilfried 5 RODRIGUEZ grégory 6 ARMENGOL aurélien 7 CONSTANS marc 8 TABAKA maxime 9 VILAR jordan 10 MALDES jérome 11 CHABANNES raphael 12 MARTIN manuel 13 MEUNIER jean-louis 14 TIXADOR alexandre 15 YON virgile 16 LIAUTARD yann 17 BELLOD romain 18 SANCHEZ patrick 19 SANCHEZ josé 20 CANDILLE jean-françois 21 SAINT-HAONT thierry 22 LEVY bernard 23 YON gabriel 24 MOUTTE gérald 25 CARRAL thierry (la boulange) 26 BARGACH ismael Voilà pour le classement.
Re: quad cross "grand sud"AaAa La Boulange volante attention! Tu nous manquerais trop alor un peu de prudence!
Sympa le classement mais aurais-tu le détail des 2 manches ainsi que les chronos?? Merci La boulange et rdv a la prochaine épreuve! ![]()