CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??

Messagede DADY le Lun Avr 07, 2008 9:47 am

salut ,j'ai un terrain a 1 km des habitations j'ai fait une banderolé pour mon fils "kymco 5O maxxer" et ses copain qui non pas de circuits pour s'amusé . moi méme je m'y amuse avec mon sportman histoire de faire un peut de glisse . esque je peut le faire j'aimerais dans l'avenir agrandir la banderolé et pourquoi pas quelque bosse suis -je en infractions vis a vis de la loi méme si je suis chez moi et que ses que pour moi et ma famille . pas plus de 3 4 quad enfant OU moi tout seul MERCI
DADY
de temps en temps
de temps en temps

Re: CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??

Messagede la boulange le Lun Avr 07, 2008 10:16 am

Salut DADY ;-) ,

Le terrain t'appartient 8-) , tu es libre de faire dessus ce que bon te semble :!:
Maintenant, au niveau du voisinage :roll: ...attention aux nuisances (poussière et bruit).
Attention aussi à l'accessibilité du terrain, par d'autres personnes...autre que celles que tu autorises, tu engages ta responsabilité...tu peux aller au devant de gros emmerdements :e-vil: , en cas de pépins.
Comme l'on dit...il vaut mieux prévenir que guérir :!:

A+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Re: CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??

Messagede DADY le Lun Avr 07, 2008 11:29 am

SALUT la boulange merci pour le renseignements je m'en douté un peut mais bon ces pour les gamins quand il serat bien en faire je le fait roulé a lunel promis , redonne mois les date d'ouverture merci a plus
DADY
de temps en temps
de temps en temps

Retourner vers Quad Libre