|
|
CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??Modérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??salut ,j'ai un terrain a 1 km des habitations j'ai fait une banderolé pour mon fils "kymco 5O maxxer" et ses copain qui non pas de circuits pour s'amusé . moi méme je m'y amuse avec mon sportman histoire de faire un peut de glisse . esque je peut le faire j'aimerais dans l'avenir agrandir la banderolé et pourquoi pas quelque bosse suis -je en infractions vis a vis de la loi méme si je suis chez moi et que ses que pour moi et ma famille . pas plus de 3 4 quad enfant OU moi tout seul MERCI
Re: CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??Salut DADY
Le terrain t'appartient Maintenant, au niveau du voisinage Attention aussi à l'accessibilité du terrain, par d'autres personnes...autre que celles que tu autorises, tu engages ta responsabilité...tu peux aller au devant de gros emmerdements Comme l'on dit...il vaut mieux prévenir que guérir A+ ![]()
Re: CIRCUITS DE QUAD CHEZ MOI POSSIBLE ??SALUT la boulange merci pour le renseignements je m'en douté un peut mais bon ces pour les gamins quand il serat bien en faire je le fait roulé a lunel promis , redonne mois les date d'ouverture merci a plus
3 messages • Page 1 sur 1