petit sondage course de l'océan sable 2008

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

montant inscription, course de l'Océan.

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

petit sondage course de l'océan sable 2008

Messagede ajt le Ven Avr 04, 2008 6:29 pm

bonjour à toutes et tous
voici un petit sondage

Salut à tous si vous avez 5mn pour ce petit sondage, cela me serait d'une grande aide...
C'est pour les inscriptions, et tres urgent, merci d'avance

La question su sondage est la suivante :

Que pensez-vous d'une inscription à la course à 120? par pilote mais avec la licence UFOLEP fournie ?
(elle vaut 55 sinon)

Ou 90? si vous avez prévu de prendre votre licence 2008/2009 dans un autre club UFOLEP ?
(si vous avez un club ou vous cotiser, genre pour acceder au circuit etc...)

90 c'est le meme prix que l'an passé, de plus cette nous ferons des réduc sur les duos
ppour couper court réaliser en ufolep ou ffm mes coute toujours aussi, c'est plutot pour le coté humain...

Merci à tous

Yopla

Anthony pour AJT
ajt
de temps en temps
de temps en temps

Re: petit sondage course de l'océan sable 2008

Messagede la boulange le Ven Avr 04, 2008 8:48 pm

:o ....oui, oui :!: par le peu d'intérêt que suscite un tel sujet.
Pour une fois; où un organisateur demande l'avis des pilotes...sur le montant de l'inscription à une course, du moins la manière de procéder 8-) ...choses qui sont rares de nos jours :!: :(
Que certains ne se sentent pas concerner :roll: , du fait qu'ils n'y participeront pas...soit :!:
Mais c'est sur le fond que ce sujet est intéressant ;-) et votre avis à travers le sondage....permettrait sûrement d'orinter les organisateurs dans la bonne direction :!:
A l'heure actuelle, nous nous plaignons tous du coût exorbitant :x des manifestaions...alors pour une fois où l'on nous demande notre avis 8-) , ne nous privons pas de le donner...et ceci avec honnéteté :!:

Salutations à tous /)happy , amis quadeurs et quadeuses :!:
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Re: petit sondage course de l'océan sable 2008

Messagede ajt le Ven Avr 04, 2008 10:28 pm

merci bien pour l'intérêt
je fais cela par passion 90 ou 120 avec licence c'est ce qu"il me faut pour équilibrer le budget (5 km de trace sur la plage avec 3 engins ça coute tout de même ;-)
c'est pour cela que je tente la formule engagement plus licence ( l'orga paye 25? de licence car elle en vaut 55, ce qui devrait faire 145 , pour faire traire ceux qui diront que l'on fait cela pour le fric, je le fais pour un ami disparu trop tôt...et pour mon rêve avant de faiblir plus actuellement coté physique...)
en tout cas même si je ne fais pas que des amis j'espère que cela fera avancer les choses de tous bords, car on a moins en moins de terrain et de course, montrons aux détracteurs, aux viles et préfectures que l'on est motivés et respectueux, c'est pour cela que nous serons intraitables sur le bruit et les attitudes dans et hors course, surtout le soir mais aussi la journée, nous sommes en plein centre ville !
merci à tous pour vos futurs avis et remarques et a très bientôt
have fun ,respect, ride on

anthony pour ajt

www;ajtquad17.com
ajt
de temps en temps
de temps en temps

Retourner vers Quad Libre