|
|
don de quadModérateur: animateurs-moderateurs
15 messages • Page 1 sur 1
don de quadest ce que vous pensez que les quad venant du benin ou autre a bon prix ce qui font don de leur quad et qu'il faut payer 500 euros ou au plus court 200 euros.En gros les personne qui donne leur quad et qu'il l'envoye pour 200 euros ou maximum 500 euros par une agence ou autre.Ce qui dise que leur fils est mort et tout sa.Qu'en pensez vous sa vaut le coup ?
reflechi un peu. Tu croi que le mec donne sont quad et toi tu a juste a payé les frait d'envoi. Dans ce cas la il a cas le mettre a la casse ou le donné un premier mec qu'il croise. Un peu de bon sens. C'est une pratique trés courente, qui marche aussi bien pour les voitures. Fait une recherche sur google sur ce type d'arnaque. Tu veras
re don de quadIL SONT MALIN C BLAKOS IL PROPOSE LA VENTE D UN VEHICULE OU L ACHAT D UN VEHICULE C UNE GROSSE ARNAQUE MA VOISINE C FAIT SUPTILISER EN DOUCEUR 500 EURO VIA BANQUE CONTINANTAL COTE D IVOIRE POUR L ACHAT DE SONT VEHICULE LA TRANSACTION ETAIT BIDON ALORS FAITE TRES ATTENTION J AI MOI MEME RECU UN MAIL ME DISANT QUE JE POUVAIS GAGNER 15000 EURO DE COMMISION SIMPLEMENT EN DONNANT MON NOM ET MON NUMERO DE COMPTE POUR FAIRE UN RETRAIT D UNE PERSONE DCD DANS UNE BANQUE EN COTE D IVOIRE HUM GROSSE ARNAQUE DE PREMIERE DONC EN CLAIR IL FAUT REFUSER TOUTE TRANSACTION
ok ben je pense qu'il va falloir que j'attende l'anné prochaine pour mon quad
escroquerie ? g regarder est il y en a de plus en plus d'escroc avec sa.Donc jsui decu faut que j'attende l'année prochaine pour le quad car en ce moment g des petit probleme d'argent.
Re: re don de quad
ET VOILA ENCORE UN BON EXEMPLE D ARNAQUE Attn Permettez-moi de vous adresser ce mail pour vous faire une proposition d?affaire. Je suis Nasin ROBERT Résidant en Côte d?Ivoire. J?ai 20ans. Mon père Alain ROBERTest décédé il y?a de cela quelque année en me laissant un héritage de 4.500.000$us. Je sollicite votre aide afin de m?aider à transférer cet argent dans votre pays. En effet, en raison des troubles politiques qui ont secoué ce pays, mon père a mis cette somme en liquide à l?intérieur d?une valise et a confié la garde de cette valise à une société de sécurité de la place en indiquant qu?il s?agissait d?effet de famille pour des raisons de sécurité. Vous devez savoir qu?une situation d?extrême insécurité régnait et que même la banque centrale avait été cambriolée par deux fois. Il était donc impossible d?avoir confiance aux institutions bancaires, surtout que mon père était impliqué politiquement et recevait des menaces de plus en plus précises ; il a d?ailleurs fini par être assassiné par les escadrons de la mort qui font toujours ravage dans ce pays. Par discrétion et par souci de sécurité donc il a déposé la malle qui contient les fonds à une société de sécurité de la place juste avant d?être assassiné. Cet assassinat m?a plongé moi-même dans une situation des plus inconfortable car il était ma seule famille vivante. J?ai été obligé de vivre dans une extrême pauvreté jusqu?à présent en attendant une certaine accalmie de la situation sociopolitique pour entamer les démarches en vue de rentrer en possession de mon héritage. Mon objectif en vous contactant est d?obtenir votre aide pour le retrait de la valise de la société de sécurité et son transfert hors de ce pays le tout dans la plus grande discrétion ; et aussi votre aide dans les investissements de cet argent, en échange de quoi, je suis prêt à vous céder 10% du montant total en récompense des efforts fournis plus 5% pour les dépenses que cela pourrait occasionner pour vous. Je m?adresse à vous en tant qu?étranger pour la simple raison que si ce secret venait à être dévoilé ici, je perdrais le fond et probablement la vie. Je vous ai donc choisi en estimant que n?étant pas impliqué de prêt ou de loin dans ce qui se passe en Côte d?ivoire vous seriez la personne idéale pour mener à bien cette transaction dans le secret le plus absolu. Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de votre part. Que Dieu vous bénisse. Nasin -------------------------------------------------------------------------------- Yahoo! Mail innove : interface hyper pratique, messenger intégré, couleurs - découvrez la démo !
Re: don de quadjai envoyé un message a un mec qui donne son quad est qui est en afrique mais il faut que je paie avant donc jai dit non puis apres il me propose de payer la moitié avant puis lautre moitié apres quand il me le livre
en meme temps sa me fait chié faudrait que je trouve un truc pour pouvoir en avoir un a bon prix mais bon c pas gagné.
Re: don de quadSujet traité 300 fois...Faites un minimum de recherches les gars dans le forum...C'est évidement une arnaque..mais si tu veux vérifier fais toi plaisir!
![]()
Re: don de quadau plus court je perd 275 euros mais bn jvai essayer de payer tt a la livraison jvai voir
Re: don de quadBon il faut que l'on intervienne !
fab on cloture la la discussion et par conséquent le post Comme t'as dis Panch#4 et bien d 'autres avant , le sujet a deja été abordé 300 fois !!! C' E S T - U N E - A R N A Q U E Je ne sais pas comment te le faire comprendre mais considère que tu as deja perdu 275 euros .. dommage ! Ah une dernière chose : inutile de rouvrir un autre post sur ce sujet !
15 messages • Page 1 sur 1