Vibration sur Sportsman 500

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

Vibration sur Sportsman 500

Messagede novice le Ven Mar 21, 2008 6:05 pm

j ai depuis peu un 500 ho acheté d occation . Super machine mais sur route a partir de 85 et jusqu a 100klh le guidon vibre dangeureusement . Les rotules ont un léger jeu et mes pneus avant sont presque mort , cela peut til venir de la ? ou alors est ce normal . Si quelqu un a le meme quad merci de vos réponses
novice
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: vibration sur sportmans

Messagede DADY le Ven Mar 21, 2008 8:45 pm

SALUT ne cherche pas . ces bien les rotules et le pneus mort qui font les vibrations ,mois mon popo a 90 100 kms ces un rail a plus sur route bien sur mais j'evite d'allé a cette vitesse ;-)
DADY
de temps en temps
de temps en temps

Messagede wheeling54 le Ven Mar 21, 2008 9:09 pm

moi à 120 sur route pas une vibration c'et nickel ,super tenue de route pas comme sur mon ancien 400 Z qui décrochait d'un coup à droite ou à gauche suivant l'état de la route et pourtant il était élargi de + 50 mm par coté à l'ar et + 35 mm par coté à l'avant et équipé de pneu route.
Là le 800 est tout d'origine et c'est un régale sur route plus qu'à monter des pneus route ,ou des roues de voiture complete comme les artic cat j'attend les pris de chez feu vert quand ils vont faire des promo pour 4 roues complete en alliage
wheeling54
de temps en temps
de temps en temps

Messagede novice le Sam Mar 22, 2008 6:38 pm

merci de vos réponses, je suis rassuré . Je viens de commander ne nouveaux pneus et le moi prochain je changerer les rotules.
novice
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede viking800 le Sam Mar 22, 2008 8:25 pm