Vibration sur Sportsman 500

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

Vibration sur Sportsman 500

Messagede novice le Ven Mar 21, 2008 6:05 pm

j ai depuis peu un 500 ho acheté d occation . Super machine mais sur route a partir de 85 et jusqu a 100klh le guidon vibre dangeureusement . Les rotules ont un léger jeu et mes pneus avant sont presque mort , cela peut til venir de la ? ou alors est ce normal . Si quelqu un a le meme quad merci de vos réponses
novice
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: vibration sur sportmans

Messagede DADY le Ven Mar 21, 2008 8:45 pm

SALUT ne cherche pas . ces bien les rotules et le pneus mort qui font les vibrations ,mois mon popo a 90 100 kms ces un rail a plus sur route bien sur mais j'evite d'allé a cette vitesse ;-)
DADY
de temps en temps
de temps en temps

Messagede wheeling54 le Ven Mar 21, 2008 9:09 pm

moi à 120 sur route pas une vibration c'et nickel ,super tenue de route pas comme sur mon ancien 400 Z qui décrochait d'un coup à droite ou à gauche suivant l'état de la route et pourtant il était élargi de + 50 mm par coté à l'ar et + 35 mm par coté à l'avant et équipé de pneu route.
Là le 800 est tout d'origine et c'est un régale sur route plus qu'à monter des pneus route ,ou des roues de voiture complete comme les artic cat j'attend les pris de chez feu vert quand ils vont faire des promo pour 4 roues complete en alliage
wheeling54
de temps en temps
de temps en temps

Messagede novice le Sam Mar 22, 2008 6:38 pm

merci de vos réponses, je suis rassuré . Je viens de commander ne nouveaux pneus et le moi prochain je changerer les rotules.
novice
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede viking800 le Sam Mar 22, 2008 8:25 pm

wheeling54 a écrit:moi à 120 sur route pas une vibration c'et nickel ,super tenue de route pas comme sur mon ancien 400 Z qui décrochait d'un coup à droite ou à gauche suivant l'état de la route et pourtant il était élargi de + 50 mm par coté à l'ar et + 35 mm par coté à l'avant et équipé de pneu route.
Là le 800 est tout d'origine et c'est un régale sur route plus qu'à monter des pneus route ,ou des roues de voiture complete comme les artic cat j'attend les pris de chez feu vert quand ils vont faire des promo pour 4 roues complete en alliage

salut,moi j ai equipe mon 800 de jantes itp a 135 E pieces et de pneu de voiture de 185/70/14 a 33 E piece et a 120 ,il faut quand meme le tenir le bestiau,salut et bonne bourre -b-i-e-n
viking800
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede wheeling54 le Dim Mar 23, 2008 8:58 pm

viking800 a écrit:
wheeling54 a écrit:moi à 120 sur route pas une vibration c'et nickel ,super tenue de route pas comme sur mon ancien 400 Z qui décrochait d'un coup à droite ou à gauche suivant l'état de la route et pourtant il était élargi de + 50 mm par coté à l'ar et + 35 mm par coté à l'avant et équipé de pneu route.

salut,moi j ai equipe mon 800 de jantes itp a 135 E pieces et de pneu de voiture de 185/70/14 a 33 E piece et a 120 ,il faut quand meme le tenir le bestiau,salut et bonne bourre -b-i-e-n

salut viking800 aurais tu une photo de ton 800 équipé des pneus route histoire que je vois à quoi cela ressemble sur un sportsman

merci d'avance

sinon moi je ne trouve pas que l'on soit obligé de tenir le bestiau comme tu le dit

j'ai mis 800 gr dans les pneus avant et 1 kilo à l'arrière et c'est un régale malgres que ce soit les pneus d'origine TT
wheeling54
de temps en temps
de temps en temps

Messagede viking800 le Lun Mar 24, 2008 6:01 pm

salut a toi weeling,pour les photos du sportman avec les jantes et pneu de route vont bientot arrive promis -b-i-e-n
viking800
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Polaris