|
|
club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtModérateur: animateurs-moderateurs
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtje connait un peut g habiter colombes pendant 30 ans
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtok et quel quad serait le mieu pour faire de la compete
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtjvai voir deja ce que ma passer la boulange et aussi pouvait vous me dire quel quad et le mieu chassis tt sa merci
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtjai vu de moteur de 125. Le 125 yz et le 125 ktm lequel me conseillé vous merci.
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtg vu ke ktm cétait plu puissant mais est ce que on pe le mettre sur un quad yamaha suzuki honda kawasaki
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtsur yam pas de probleme les autre sai pas
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtok merci et je voudrais surtt savoir suzuki et honda
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtah aussi et ce que je dois envoyer des truc ou passer kelke chose ?
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtpouvez vous me dire il y a differente discipline superquadeur, endurance, quadcross etc. Pouvez vous me dire qu'est ce qui change ? http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=011009
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtsuperquadeur c sur circuit goudron
endurance c une course a 1 2ou 3 pilote de 1 a 12 heures et cross c souvent des course de 15 mn en plusieur manche enduro c comme une rando mais chronometre
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtjai vu kelkun ki a fait sa sur un yfz alor xxxx
... jsai pa tro quoi faire jésite ![]() 1) evitez de rediger des posts à la file, vous possédez la fonction [editer] pour reprendre votre message 2) la prochaine fois, vos messages seront effacés Merci pour vos efforts
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les clubs- associations-Fédération Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |