|
|
club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtModérateur: animateurs-moderateurs
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtje voudrais savoir si il est vraiment possible de mettre un moteur de 85 yz sur un blaster pour faire de la competes merci
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtou 450 yfz jen ai vu aussi
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtdans le 02 tu a le club amigny rouy tres sympa et circuit quad et moto separer
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtg vu et ca marcher tres fort
chassis yfz moteur 125 ktm
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtmais g le droit de prendre un quad blaster ou yfz et de mettre un moteur de 125 ou moin
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtpour les courses t limete en puissance pas en model
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtcar la boulange a dit de 14 a 16 125 cm3 donc voila jsai pa tro
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtoui la boulange a raison mais le chassis tu met ce que tu veut du moteur que le moteur et un 125
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtah ok c se ke je pensait mais jetait pas sur donc je prend nimporte quel chassis que je veut mais un moteur de 125 ou moin
Re: club de quad dans le 92 ou alentour ou 02 au plus courtta tou compris t de ou dans le 92
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les clubs- associations-Fédération Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |