|
|
GRANDE BRADERIE ?Modérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
GRANDE BRADERIE ?Slt ont me propose un quad PIAGGIO trackmaster chassis long 400 cm3 (fabriqué par articat copie 100% du 3en1) neuf au prix de 8490? alors q il est annoncé dans les differents catalogue à plus de 11000?. Est ce le bon plan par rapport à l articat sachant que c un cons vehicule piaggio de ma region qui me le propose ? Si quelqu un à ce type de machine je suis preneur d info merci.
piaggio = bof
pour un prix comme celui si, oriente toi plutot vers un quad japonais (suzuk, honda, kawa, yam) ou chez nos amis de l'ouest (can am, polaris, etc ... tu auras le gage de la fiabilitée/qualitée, une bonne futur revente et tout le train train qui s'en suit
merci pour l info mais là je te suis pas trop tu me dit plutot can am ou polaris ce genre de marque donc articat en fait parti non ? cat le piaggio apres verification seul les logos et stickers sont different de l articzt le revendeur m a afirmer que c fabriquer par articat directement.
quadslt moi je te propose mon quad pas cher arctic cat 500 bi place 1750 km etat neuf si interesser il et en annonce sur le site
yves ps possibilite remorque avec rampe integrer desoler moderateur je me suis laissser emporter mille exuse Dernière édition par cat66 le Jeu Déc 20, 2007 1:18 pm, édité 1 fois.
J'ai un Massey Ferguson 400 de 2005, identique à Artic Cat au logo près. Je ne vois pas où est le problème. Je connais un concessionnaire qui en vend dans un village entre Mulhouse et Altkirch, c'est lui ?
Re: GRANDE BRADERIE ?Arcticat font d'excellent produit et d'ailleurs je pense que sur 2008 on a pas fini d'en entendre parler.
Attention cependant aux pales copies, une copie conforme ne veut pas dire meme matériaux, meme qualité d'assemblage et surtout meme qualité de service, le jour ou une petite piece lache c'est toujours rageant d'attendre 2 mois pour l'avoir. Justement le 500 3 en 1 modèle 2008 est une véritable réussite, les amortisseurs n'ont plus rien à voir, le confort, le freinage et la direction ont été completement revu et corrigé. Il se place aujourd'hui parmis les meilleurs de la catégorie.
7 messages • Page 1 sur 1