Bonjour a tous je faisais parti de l'organisation de la finale du championnat de France de quad cross à Antagnac et je n' ai pas pu y aller depuis 2 ans car j' habite dans la somme et pour des raisons familiales. Je suis toujours au coeur du championnat de cross mais j' aimerais savoir les rediffusions de toutes les courses de quads en France sur ab moteur ou motors tv car a chaque fois que je regarde sur motors tv c'est des courses aux u.s.a et j' aimerais vraiment voir les diffusions des épreuves comme le Touquet, pont de vaux, antagnac ou même encore du superquader. Si cela ne se fais pas, on ne pourrais pas faire bouger les choses? lol
Chaques années on voient des caméras à Antagnac mais je ne vois jamais les diffusions, on en entend pas encore assez parler!
Depuis plus de 20 ans que je suis le monde du quad, il n'a jamais été aussi connu que maintenant et ce n'est pas pour cela que l'on voient plus d'émission sur cette discipline exceptionnel!

Donc si quelqun connais les dates et heures de diffusions de toute sorte d' émissions de quad en France merci de m' en faire part
Cordialement