|
|
cfmoto 500Modérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
cfmoto 500Bonjour que penser vous du cfmoto 500 cours, bientôt un an qui est sortie
Les possesseurs de ce modèle pourrait me répondre merci d?avance Pour ma part ravis quelque problème frein a main et centrales clignotantes Rien de bien méchant voila
salut !
Mais c'est quoi, cette machine (cfmoto 500 court) ? Vite, éclaire ma lanterne ! Merci d'avance.
la boulange
salut; cfmoto500 , dis moi j'ai un souci avec mon compteur , il ne fonctionne plus , aurais tu une solution, je n'ai pas non plus de manuel car je l'ai acheter samedi et la personne qui l'avait avant a perdu toute la doc dans un incendie . ..... tu la debrider le tiens ? si oui a quelle vitesse vas tu ?
pourrais tu me dire a quoi sert la vis sur le treuil et le bouton poussoir avec une eclaire (poignée gauche) quant on appuis dessus un voyant s'allume au tableau de bord (attention) merci de ta reponse
ReBonjour Jo pour ton compteur problème électrique voir fusible ou connections seaux sous ton porte bagage av. Mon quad et pas complètement débrider ma vitesse 100km/h dangereux sur la route pas fait pour ça .Le bouton sert a ralentir le quad en position courte quatre roues motrices moi je vois pas la différence pour la vis sur le treuil je ne suis pas sur de ma réponse je crois que ces pour débrailler le câble a voir ?
Tu habites ou pour la revue, cfmoto500
salut cfmoto500 , je reste dans le 62 .
Qu'est-ce que tu as fais exactement pour debrider le tiens , j'ai regardé pour mon compteur, les connections sous le capot avant, suivi le faiseau , ter la sonde et RIEN !!! je ne comprends plus !!!
A+
Re: cfmoto 500Bonjour,
j'envisage d'acheter un CF moto 500 en remplacement d'un barossa 250 quaterback, est ce maniable en TT, a t'il assez de couple en acceleration, comment peut on le debrider. Je voudrai votre avis sur la machine , je vous remercie pour votre reponse Philippe
Re: cfmoto 500je possede un 550puma 3200km en 8 mois sur ter dif
question moteur ok pour le debidage il se fait au niv du carb cote droit deri une petite plaque avec trois vis pour le pot tu te les trois ar et tucouppa de bruit je recherche un fourn pour pieces
9 messages • Page 1 sur 1