|
|
Forum général et libre Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,
Modérateur: animateurs-moderateurs
de y@nnokkx le Jeu Fév 28, 2008 8:26 am
salut a tous  Le petit coup de jeune du forum lui aura fait du bien je pense  quelques fonctions ont été légèrement modifiées, mais rien de bien difficile a retrouver En revanche, j'ai mis le forum des mes favoris, et , allant régulièrement sur QUADLIB, je n'ai plus de lien direct  Que faire Nan, sérieusement, rien de grave, mais c'est dommage... bye bye ++
-

y@nnokkx
- habitué

-
-
de fab9202 le Jeu Fév 28, 2008 11:55 am
suis la et bien mais bon je préféré l'autre. Et sur ce forum on trouve toute les reponses que les personne veulent et tous sa, tres bon forum.
-

fab9202
- pilier

-
-
de rastagoal le Jeu Fév 28, 2008 4:48 pm
y@nnokkx a écrit:salut a tous  Le petit coup de jeune du forum lui aura fait du bien je pense  quelques fonctions ont été légèrement modifiées, mais rien de bien difficile a retrouver En revanche, j'ai mis le forum des mes favoris, et , allant régulièrement sur QUADLIB, je n'ai plus de lien direct  Que faire Nan, sérieusement, rien de grave, mais c'est dommage... bye bye ++
bonjour il suffit de supprimer l'ancien lien de ces favoris, aller sur le site quadlib et le remettre dans ces favoris c'est tout
-

rastagoal
- initié

-
de quadlib le Jeu Fév 28, 2008 5:06 pm
C'est avec beaucoup d'interet et une pointe d'amusement que l'on suit ce petit forum lancé par 'la boulange' ... Alors merci à tous pour votre approbation sur la partie relooking ... d'autres choses devraient suivre encore mais pour le moment contentons nous de ce point Quand au fait de ne pas avoir les 5 derniers ou 10 derniers messages ... aie aie aie  Comme l'ont précisé à juste titre shrat et la boulange, il existe un lien en haut du forum . Ah les habitudes ... dur à changer hein !!!mais ne sont elles pas faites pour évoluées ?  Ce module n'a pas été repris dans le nouveau look pour une simple et bon,ne raison : - si vous venez sur le forum 5 fois par jour, effectivement il est interessant de pouvoir avoir d'un seul balayage du regard les 5 derniers messages - si vous venez toutes les 24 heures ... nous avons une moyenne journaliere de 32.75 messages soit 1,3 message toutes les heures .... faut qu'on développe davantage ??? En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi il serait moins convivial ??? n'est ce pas VOUS qui faites cette convivialité ? et trés franchement les nouvelles fonctions disponibles vous offrent de quoi faire quelque chose de sympa Enfin, merci quand meme pour votre fidélité et votre soutien 
-

quadlib
- Administrateur

-
-
de cd450 le Jeu Fév 28, 2008 5:32 pm
bon d'accord c'est vrai qu'on aime pas le changement surtout quand ç'est notre site favoris et qu'on est habitué depuis longtemps.on a l'impression de changer de forum mais on va faire un effort.  longue vie a quadlib
-

cd450
- pilier

-
-
de fab9202 le Jeu Fév 28, 2008 8:16 pm
au fure et a mesure on va si faire
-

fab9202
- pilier

-
-
de fanblaster le Jeu Fév 28, 2008 8:19 pm
bon c vré que sa change mé un pti cou de rajeunissemen ne fé pa de mal  sérieu il é toujour ossi génial on trouve tout dessus  tchuss
-

fanblaster
- initié

-
-
de ltrtuning le Jeu Fév 28, 2008 9:48 pm
apres quelque jour d'utilisation, il devient tous aussi simple a utiliser que l'autre!!!!! meme si au debut j'etais perdu  !!!!! Sinon ca fait du bien un peu changement!!!!!
-

ltrtuning
- habitué

-
-
de la boulange le Ven Fév 29, 2008 11:07 am
fanblaster a écrit:bon c vré que sa change mé un pti cou de rajeunissemen ne fé pa de mal  sérieu il é toujour ossi génial on trouve tout dessus hei( tchuss
Salut fanblaster  , En parlant de ça...au fait, puisque l'on y trouve tout dessus  , tu aurais pas trouvé ma protection de cadre  , que j'ai perdu ce week end  . Humouuuur  ,  la boulange. ça vaaaa  ...je sais  ,  . A bientôt 
-

la boulange
- moderateur animateur

-
-
de fab9202 le Ven Fév 29, 2008 7:20 pm
sa y est c vrai on si fait a force
-

fab9202
- pilier

-
-
de HERVE44 le Dim Mar 02, 2008 7:15 pm
Continuez comme ça, fréquentant d'autres forum, je trouve qu'il règne un très bel état d'esprit ici, pas de querelles stériles, et toujours des bon conseils Ma Rubrique préféré GASGAS bien sur  Pour les 5 derniers messages c'était pratique de tomber dessus direct
-

HERVE44
- habitué

-
de Christelle le Dim Mar 02, 2008 8:51 pm
Au début, un peu surprise, il faut s'y faire mais c'est vraiment mieux. Bravo et merci. 
-

Christelle
- initié

-
-
de arnaud31 le Dim Mar 02, 2008 9:02 pm
Apres avoir lu quelques une des réponses, voici mon avis. Je trouve que le forum est mieux organisé qu'avant, les sujets sont plus découpés. Notamment pour les machines ('c'est vrai qu'il ya beaucoup de marque maintenant). Niveau esthétique, la couleur YAM me plait plus que le SUZUKI  Non sérieusement, ca change c'est pas plus mal bleu plutot que jaune. Y a quand meme pas mal d'amélioration technique (taille des avatar, ect...) Par contre, c'est dommage, que lorsqu'on se connecte au forum, on ne voyent pas les derniers sujets dès la connections (sans clics sur un lien). En tout cas, comme dis la boulange, ca fait bien patienter toute la semaine en attendant de démarrer le quad le dimanche. Et puis on rencontre pleins de gens sympathique alors: VIVE CE FORUM et VIVE QUADLIB 
-

arnaud31
- habitué

-
Retourner vers Quad Libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|