[/url]
Vos réactions : ...
|
|
[reportage} Enduro de Vassiviere édition 2008Modérateur: animateurs-moderateurs
13 messages • Page 1 sur 1
[reportage} Enduro de Vassiviere édition 2008
[/url] Vos réactions : ...
Une superbe épreuve et un beau reportage
par contre mon coup de gueule, machines homologuées uniquement, puisque nous avons emprunté des voies public, hors on le voit sur les photos, une bonne partie des machines du TOP 10 ne sont pas homologuées et ne l'on jamais été... Que ce serait'il passé avec un accident sur la route J'aimerai bien avoir l'avis des organisateurs à ce sujet
Probleme des chronos ... bizarre mais normalement c'est Thierry Chevrot qui est vainqueur ... on a rien compris aux résultats annoncés
avez vous des infos sur ça ??
Pour les chronos, le seul moyen qu'ils soient fiable, c'est avec des transpondeurs je pense.
Dans la première spéciale j'ai doublé le mec qui était parti 15-20 secondes avant moi, et ils m'ont compté que 13 secondes de mieux que lui
salut polaris86Il me semble que l'on se connait, bien vu pour l'erreur,mais toi , n'avais tu pas le numéro 235,
Pour tous ceux qui auraient des photos du N° 235 à 247 , nous sommes preneur L'intendance
Pareil qu'hervé, grand " foin " médiatique sur homologation des quads et premières photos qui paraissent avec des "machines de guerre" qui d'homologué n'ont qu'une ressemblance lointaine
Sinon la vidéo de fin de reportage est très sympa
Je participerais bien à la prochaine si je peux moi
bon quad
salut, j'y étais malheureusement en tant que spectateur (homologation oblige) c'étais pas mal mais ... c'est pour moi plus vassivière !!! pouvez vous donner des précisions sur ce problème de chronos ??!
Certainement la plus belle course de l année , l enduro de vassiviere n a rien perdu avec sa nouvelle formule, pour les chronos , c est vrais que des erreurs restent possibles
Moi c'était ma première, mais aujourd'hui j'ai du mal à partir en rando près de chez moi
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Reportages: Vos reactions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |