|
|
Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???Modérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???bonjours a tous
je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air simpa ^^ j'ai une question a vous poser: je possede un kawasaki 250 ksf. je suis en train de refaire entierement le moteur, connaissez-vous des sites de ventes de pieces détachées pour des pieces comme piston, segments, bielle, soupapes, chaine de distri ect ... ? je recherche aussi des arbres a cames de competition avec les cames plus grandes. et où je pourrais trouver des pieces comme les roulements de bras ocillant, amortisseur ect ... ? merci d'avance pour vos réponses et .... gazzzzzzzz
SLT ;
C'est super simple tu peut aller commander tes pieces chez n'importe quel concessionnaire officiel KAWASAKI ( pour cela : kawasaki.fr ) et hop ça c'est fait Bonne mecanique ey @+ Un ex possesseur de KSF 250 ( super machine !!!! ) jean mi
j'ai moi mémé un kfs, et c'est claire que c'est la grosse galère pour les pièces !!
essaye ici, tu aura deja quelques resultats 3as-racing.com partsforatvs.com et comme mot de recherche, MOJAVE (le nom US du KSF) j'espère que ça t'aidera
Re: Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???Bonjour
On a encore des pieces d occaz pour ce quad chez destructionquad.com A bientot
Re: Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???Bonjour tout le monde,
Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un avait déjà commander des pièces sur partsforatvs.com . C'est le seul site où j'ai pu trouver des nerfs bars pour mon ksf 250 et j'aurai aimé savoir si quelqu un avait une idée des frais d'expédition de telles pièces. Merci Guillaume
Re: Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???en moyenne 99$ , plus frais de douane ( variables)
Re: Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???Merci pour ta réponse K2R
C est pas donné quand meme, j arrive pas à trouver de fournisseur de pieces detachées en europe pour cette machine. Si une bonne âme à une adresse je suis preneur!!! Merci guillaume
Re: Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???http://www.destructionquad.com/nos_produits_166.htm
euh, faut aller te le chercher, aussi? (le ksf est très représenté en belgique!)
Re: Kawasaki 250 ksf...ou trouver des arbres a cames ???Merci K2R j'avais vu pour destruction quad,
mais je cherche des accessoires style bumper ou nerf bar et là à part aux US... Je vais tenter une recherche sur google.be j everrai bien. Merci;-) guillaume
9 messages • Page 1 sur 1