|
|
bientot parmit les vertModérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
bientot parmit les vertsalut ca y est j'ai signer pour le kfx 450 r il on tomber leur tarif sur 200 exemplaires pour la france moi qui voulais un ltr la c'est le top pour l'utilisation que je voulais cross et rando ,marche arriere et toute la nouvelle technologie 8500 euro le kl deplus reussi a negocier la garanti de 4 ans (non homo7000 euro) mais ces prix vont surement rester apres cette offre je pensse tout cela ne vas pas faire du bien a susuk
tu ne vas pas étre décu je tassure mon cousin en a un il a un couple énorme !!!! bon un train avant large serait bien venu
Eh oui et c'est bien là ou suz fait la différence
salut,d'accord mais dans un premier tempt pour moi c'est le top car voulais un compremis entre les 2 et la marche arriere etais assez important pour moi on verra plus tard pour elargir tout ça voir bras ocsiliant aussi et puis de toute facon meme un ltr on fini par l'elargir alors,et puis la machine parfaite n'existe pas ou alors il faut cela faire!! et a 8500 negocier avec la garantie 4 ans la pillule passe beaucoup mieux c'est pour cela que j'ai abandonner ma premiere idee du ltr
salut au salon du 2 roue de lyon met c'est les prix kawa france pour ce metre au niveau de la concurance 8483 euros sans reprise et tres dur d'avoir des accessoire a ce nouveau tarif actuellement j'ai reussi a avoir la garanti de 300 euro suplementaire mais c'est un cas exeptionnel c'est le commercial kawa france qui la prend sur lui et non le vendeur kawa ou j'achete le quad mais ceci dit a ce tarif c'est le top pour une machine exeptionnel et garanti 4 ans!!
8 messages • Page 1 sur 1