|
|
Vitesse max sur un quad pour pas cher :dModérateur: animateurs-moderateurs
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vitesse max sur un quad pour pas cher :dQuel serais la vitesse max pour un quad origine et debrider qu'elle est le quad qui va le plus vite
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dsi tu veux aller vite oui prend plutot une moto
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dSalut à tous,
En fait Je m'explique...certains vont utiliser leur machine, pour du franchissement, de la randonnée, du cross, du bitume...à chaque utilisation, correspond une machine et l'équipement adéquat de celle-ci. Pour ce qui est de la vitesse, avec un quad...il ya moyen d'atteindre des vitesses assez importantes. Si c'est cela qui est demandé, en priorité...rien quand exagérant sur la démultiplication finale (pignon + couronne) et en augmentant le diamètre des roues (sans monter des roues de tracteur...bien sur .Par contre, cela sera au détriment d'autres sensations...avec de telles modifications Chacun, voit midi à sa porte A+
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dslt c vrai lequadeur a raison que 140km/h sa me paré bocoup mé je c pa si tn 700r é preparé ou pa ?
allé ls gens Oo+
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :d
mais si ça le fait ..................avec un compteur faux comme très souvent plus sérieusement 120/125 maxi réel pour 700 R stock
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dc vrai dums mé bon on c jamé mé 120-125km/h me parré + raisonable ossi !
a+
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dJe suis du même avis. Moi j'ai pris plus ou moins 120km/h sur route, mais je m'amuse pas trop souvent à ça, ça se sent que ce n'est pas fait pour ça et je prends plus de plaisir à prendre un virage ou une bonne accélération que à aller vite.
Au fait, moi c'est ce que j'ai dit au policier qui m'a arrêter lorsqu'il m'a demandé, ça monte à combien ce truc ? Vous savez, un quad n'est pas fait pour aller vite. Il s'est retourné et m'a dit, pardon ?? euh.... ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dje voudrais pas dire mais avec mon 250 barossa je fait du
110 km/h
en descente ,position aérodynamique, fond de 5 , et pignon a 30 dents lol te vex pas je rigole perso en banshee 115 120 max mais en dison 6-7s ![]() mais bon tt les quad avec unpeu de puissance peuvent monter a 150 facile , il suffit de changer ses pignons ,ses piéces, son éscence,pneu etc... mais aprés il te reste pas beaucoup de péche lol
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dj'ai fait 3km de voi expresse j'allais aussi vite que les
bagnole a 110km/h
Normal Je sais... .....mais là ![]()
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4