Avez vous testez ?????

discussion à propos des quads Kawasaki

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede cartman0102 le Lun Nov 12, 2007 2:03 pm

Je suis sur le point de vendre mon Z pour un LTR, il faut un petit 1500? d'equipement INDISPENSABLE sur le ltr :?) :!:
cartman0102
confirmé
confirmé

Messagede shrat le Lun Nov 12, 2007 4:50 pm

1500? d'achat INDISPENSABLE sur le LTR :?: :!:
pour acheter quoi?
shrat
habitué
habitué

Messagede garage poissard le Mar Nov 13, 2007 6:05 pm

Oui tout à fait d'accord quand on reste en origine pur.
Mais je pense que il n'y a pas grand monde en origine en compete.
garage poissard
initié
initié

Messagede la boulange le Mar Nov 13, 2007 7:29 pm

salut à tous, je me joins à votre débat.
Concernant le LTR, les seuls équipements indispensables pour la compétition sont, un coupe circuit et une paire de nerfs bars. En gros c'est un budget de 300 ?, c'est tout.
Maintenant, il est vrai que l'on peut monter plus haut.
train avant long travel (entre 1000 et 1500?), amortisseur avec détente et compression lente et rapide (1200 à 2000 ?), arbre arrière (400 à 600 ?), amortisseur arrière, colonne sur silent blocs, et j'en passe...
Comme le dit Shrat, le LTR est quand même à la base le quad le mieux équiper d'origine pour courrir, sans trop de frais.
Les seuls organes indispensables pour la compet, sont des organes de sécurité à rajouter. Pour le reste, le pilotage fait souvent la différence et non pas les accessoires, qui eux sont là pour aider le pilote. Le quad le mieux équiper du monde...mets y un mulet dessus, eh bien, il gagnera pas une course. De toute manière, il en faut pour tout le monde et tout les porte monnaie.

la boulange
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede shrat le Mar Nov 13, 2007 8:41 pm

c'est clair, tu mets couprie ou warnia sur un LTR origine, ça ne va pas les empecher de nous mettre une pillule meme si on roulait avec la meilleure machine du monde :lol:
Pour le LTR comme le dis si bien la boulange, les nerfsbar, le coupe circuit et je rajouterai juste la cherrybomb et roule... ;-)
Après les trains avant long travel et les amortisseurs à 12000 avec le LTR l'avantage c'est qu'on peut se passer justement d'avoir à changer ces pièces alors que sur un yam par ex si on ne change pas le train avant et arrière bin on est vite rendu sur 2 roues dès qu'on commence à attaquer :!:
si sinon il y a la solution des elargisseurs mais ils ne sont pas du tout adapter pour le cross donc si tu fais le point entre par ex un LTR et un yam
LTR :arrow: 6990? + env 300? ( nerfbars, coupe circuit ) + env 60? ( cherrybomb)
YAM :arrow: 8390? + env 300? ( nerfbars, coupe circuit ) + env 1000? ( train avant ) + env 450? ( arbre arrière )
Bin ya pas photo, vu les résultats des suz bin j'en déduit qu'ils sont prêts à courir...
shrat
habitué
habitué

Messagede djebs le Sam Fév 02, 2008 11:56 pm

le seul vrai quad qui n'a pas besoin d'etre touché pour faire de lacompetition c'est bien le gasgas..taillé pour la compét cette machine!!!
djebs
confirmé
confirmé

Messagede shrat le Dim Fév 03, 2008 11:16 am

Si elle était vraiment tant taillée pour la compétition que ça on en verrait plus ds les paddocks je pense... Non? :roll:
shrat
habitué
habitué

Précédent

Retourner vers Kawasaki