plutôt cross et sauts avec un peu de mécaniques, niveau avancé.Il y a un grand choix mais comment savoir si c'est le bon
Avez vous des adresses?
Merci d'avance
|
|
Stage de pilotageModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Stage de pilotageSalut tout le monde, je suis à la recherche de stages de
plutôt cross et sauts avec un peu de mécaniques, niveau avancé.Il y a un grand choix mais comment savoir si c'est le bon
Avez vous des adresses?
Merci d'avance
Salut à tous,
Beaucoup de pilotes, font partager leurs connaissances à travers des stages Comme la dit juju, stage : greg lassaigne, tu as aussi, pascal rochereau, cyril lamet, et je dois en oublier Faire un stage est toujours bénéfique, il te permet de corriger tes erreurs Par la suite, tous ces conseils seront à mettre en pratique pendant tes séances d'entrainements...ce qui n'est pas si facile Mais je les conseille fortement, même en faire plusieurs avec différents pilotes Pour pouvoir comparer les différentes techniques, qui se rapprochent beaucoup les unes des autres, mais avec une approche différente. A+
Stage pilotage!Salut à tous,
Je débute dans le quad et j'aimerais vraiment participer à des stages de afin de pouvoir vraiment me faire plaisir, avoir des sensations et le tout en sécurité! Le problème est que je n'arrive pas à trouver ces stages et donc encore moins les dates et les inscriptions etc etc....
Merci beaucoup à tous par avance et bon vent!
Salut Panch#4,
Vas voir ici A+
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |