|
|
garantie 450 kfxrModérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
garantie 450 kfxrsalut, est t'il vrai qu'elle peut etre prolonger a 4 ans moyennant env 300 euro chez kawa,merci
Pourquoi pas
Mais bien regarder, dans quels cas la garantie s'applique et pour quelles pièces. Je ne pense pas que pour un usage compét, il y ai une garantie Bien se renseigner avant, pour ne pas avoir de surprise A+
Et quelle est la différence...entre la machine qui roule sur circuit tous les week end, mais qui ne fait pas de compét et la machine qui elle fait des compét...l'usage est le même...non
Et par moment, je rajouterai que la machine qui fait des courses, est souvent mieux entretenue Chercher l'erreur C'est une brave arnaque ces garanties...à la tête du client, selon les cas A+
GARANTIE KFX 450HELLO LES QUADEURS ;
EFFECTIVEMENT CHEZ KAWA TU PEUT AVOIR 2 ANS DE GARANTIE EN PLUS DES 2 ANS POUR 275 EUROS . TU VA DANS N'IMPORTE QUEL AGENT OFFICIEL POUR SOUSCRIRE. ET VOILA BONNES BALADES ET BONNE ANNEE A TOUS JEAN MI
Re: garantie 450 kfxrsalut a tous
Il est vrai qu'il existe une extension de garantie de 2 ans supplémentaires (soit 4 ans au total) sur toute la gamme kawasaki et kl!! Aprés sur les machines dites de "courses" la garantie ne s'applique pas sauf si elles sont restés d'origine. Par contre il existe chez kawa une procédure spéciale (KAS) qui permet en dehors de la garantie contractuelle, dans certain cas, de prendre en garantie les pièces la main d'oeuvre ou seulement l'un ou l'autre au cas par cas en fonction de la panne et de l'entretien de la machine. Ensuite le concessionnaire est le premier filtre pour la prise en charge de garantie... a bientot Grégoire Rabat A.T.V. QUAD 31
Re: garantie 450 kfxrsalut,sinon pour l'extenssion on peut la souscrire seulement pendant la premiere annee de garantit ce qui veut dire que vous n'etes pas obliger de la souscrire en meme tempt que l'achat du quad,pour ma par je l'est negocier avec le quad pendant le salon de lyon
Re: garantie 450 kfxrslt
oui tu n'est pas obligé de la prendre en meme temps que l'achat de ton quad!tu as 1 an pour y souscrire a+
9 messages • Page 1 sur 1