atention ami kouadeur

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

atention ami kouadeur

Messagede kouadeur le Jeu Jan 24, 2008 10:49 pm

:oops: :oops: bonjour si vous vendez votre quad lisez sa c important si un jeune vous contacte d avignon ou du dept 84 83 faite attention il viendra soit en bmw noir ou ford transit vous dira qu il travaille dans le nucleaire etc... il a la tete de l emploi il paye pas de mine il vous marchandera le prix il et fort tres fort et quand vous auriez conclu l afaire il viendra a des heure ou la banque n et pas ouverte et vous paiera en cheque de banque envelope LCL feuille a4 avec cheque de banque a detacher ces cheque sont faux mais le problme c qui fon vraiment vrai et sur les acte de vente il se fera passer pour julien denier ou yohan denier je suis le 4 eme a m etre fait avoir moi et mon collegue 4800 euro sa fait pas plaisir pour un 400 ltz jaune annee 2007 non homologuer sabot en alu fait maison et ungas gas 450 bleu an 2007 en tout entre mon ltz et le gas gas il a pris 9000 euro de quad il et tres tres fort alors si vous avait des info contactez moi ou si cette personne et venu voir votre quad merci
kouadeur
de temps en temps
de temps en temps

Retourner vers Quad Libre