|
|
comment booster mon barossa 250Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
comment booster mon barossa 250bjr nouveau sur le site pouvez vous m indiquer comment booster mon barossa ?
salut atous j'ai un barossa 250 gicleur 110 pot type crd et sa marche bien
verifier l'ouverture complete du carbu et aussi j'ai une cosse de debranché aucdi d'origine je sais pas si sa y joue et j'ai su d'autre truc si sa t'interesse ou quelqu' un d'autre c'est pas une solution a 1 euros a+
[quote="vincent62530"]salut atous j'ai un barossa 250 gicleur 110 pot type crd et sa marche bien
verifier l'ouverture complete du carbu et aussi j'ai une cosse de debranché aucdi d'origine je sais pas si sa y joue et j'ai su d'autre truc si sa t'interesse ou quelqu' un d'autre c'est pas une solution a 1 euros a+[/quote oui possible pour le fille du cdi le lien a cramé je l'ais changer et j'ais l'impresion qu'il marche mieu et sur le nouveau cdi je n'ais pas de petit fille brancher
Moi pour booster mon barossa j'ai commençé par mettre une ligne en inox complete(krieger)ensuite j'ai changer mes gigleurs(112)puis j'ai supprimer ma boite a air pour la remplaçer par des filtres cornets coniques(K&N) sur chaque carbus
va jeter un coup d'oeil sur quads session il y a des infos
Quads Session le forum des quads smc-barossa, derbi, axr et adly http://quads-session.xooit.fr/index.php
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |