|
|
echappement pour barossa 250Modérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
echappement pour barossa 250y a t il quelqu un qui a une ligne krigger sur son barossa 250 car j en avait une sur mon ancien warrior et ca marchait du tonerre j ai trouver ca toute en inox avec un prix defiant toute concurence 249 chez boutiquad
slt moi j'ai une ligne complete krigger sur mon 250 et je peux te dire que ca marche tres fort et en plus un bruit magnifique
re pot
salut le vosgien krieger ne fait plus pour barossa ta ligne est elle homologuée? finallement j'ais commendé une ligne complete en ninja je te direr si je sens une difference @+ =
resalut barossa oui ma ligne est homologués et je l'ai trouver sur ebay pour 150 euros elle et juste un peu sale mais un bon coup de nettoyage et c'est parti
jmseurope.com fait des vente flash 50 euros livre collecteur inox pour barossa bicylindre
a voir pas sur le site ( vente uniquement aux professionel) mais sur des liens google
je suis en train de faire installer sur mon barossa sylverhawk 250 une ligne CRD avec reglage carbu pour 300?
Quads Session le forum des quads smc-barossa, derbi, axr et adly http://quads-session.xooit.fr/index.php
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |