|
|
STANDSModérateur: animateurs-moderateurs
14 messages • Page 1 sur 1
STANDSSalut je prend ma licence ncb cette année pour faire de l'endurance, j'ai l'année derniere fait chaumont et vassivière et je voulais savoir pour les endurance en FFM il font vraiment c***** pour les stands ? quel type d'extincteur faut-il? aux quelles normes? pour le tapis? sur les 2 courses que j'ai fait on à utilisé une espeece de bache etanche (mais pas absorbante) yamaha, faut-il que je me munise d'une qui soit à la fois imperméable et absorbante? l'histoire d'y avoir dans les stands uniquement un mécano, un coatch... est'ce verifié? et j'en oubli... pouvez vous me donner un max de présisions SVP, merci d'avance
Y a qu'à demander
Réglement du championnat de france endurance. Y a tout ce qu'il faut savoir http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/0302 ... uad_TT.pdf Ce réglement, s'applique normalement à tous les championnats d'endurance Merci qui A+
Les règles dans les stands sont déteminées par le règlement particulier de chaque épreuves pour ce qui concerne ses accès. Cette année l'accès est limité par la FFm à 3 personnes maxi. Jusque là rien de chocant car justement c'était le maxi autorisé par quasi tous les organisateurs. Faut pa non plus que les stands deviennent des annexes du parc coureur. Mais là ou çà pause problème c'est que ces 3 personnes devront être licenciées. Il est vrai que les stands font parti du circuit mais celà pénalisera les petites structures qui se débrouillent comme ils peuvent pour trouver du monde qui les accompagne sur les courses et qui poirautent pendans 2h00 dans les stands sous la pluie ou sous la tente (pour ceux qui en ont....)
Dans une société où l'on dépose plainte pour un oui ou pour un non, je ne pense pas que ce soit aussi débile que çà... Il faut voir la vitessse ou çà roule dans les stands et le monde qu'il y a sur certaines épreuves. Il aurait été plus judicieux à mon avis d'intégrer une assurance assistance dans la licence pilote quite à en augmenter le prix.
pensez vous que tout le monde aura bien ça licence dans les stands ? 135? pour laver des lunettes changer un pneu sa fait mal non ??? pensez vous que ça va etre respecter car avec moi vienne mon père et mon parrain que s'occupe de moi et du quad un peu ^^ ce qui vaut dire qu'il faut rajouter 2 licences ? ça fait mal pour un petit budjet! dites ce que vous en pensez svp
Salut,
Pour les licences dans les stands, il existe une licence spéciale. LAP TIM Ces licences sont délivrées gratuitement en 2ème licence annuelle. Se renseigner auprés de la FFM. A+
ça voudrait dire que tous les pilotes ayant au moins déjà eu 2 licences FFM aurait les licences accompagnants gratuites?
Salut
C'est ce qui est marqué sur les formulaires de renouvellement de licence Tout pilote, pourrait bénéficier d'une licence d'accompagnant en plus, ceci gratuitement. Comme j'ai déjà dit...faut voir avec la FFM. A+
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |